Les accessoires cheveux argentés

Cette saison on ne peut pas passer à coté des accessoires pour cheveux argentés. On les retrouve sur toutes les fashionistas ainsi que sur tous les tapis rouges. Alors qu’attendez -vous pour mettre un peu de sensualité dans votre look? Je vous propose de découvrir une jolie sélection d'accessoires de coiffure spécifiquement choisis pour les mariages les soirées et les cérémonies. Bandeau, headband, barrette ou encore pince ou clip composés de strass et de paillettes, de motifs argentés travaillés et sophistiqués. Car l'argent c'est la couleur des grands jours, ne passez pas à côté de cette superbes sélection de bijoux de coiffure chics, mode et confortable.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux argenté pour coiffure

Serre-tête de Gala

13€
Je le veux !!

Sexy pour un soir…

Les accessoires argentés sont définitivement conçus pour briller et se faire remarquer. Ils seront parfaits pour ajouter du style pour une soirée habillée ou un cocktail. En un clin d’œil vous pourrez accessoiriser votre petite robe noire préférée et vous serez prête pour resplendir toute la nuit. Ils vont scintiller dans votre chevelure et sublimer votre joli regard surtout si vous sur-lignez vos yeux à l’aide d’un eye-liner ou bien si vous jouez les femmes fatales avec des yeux charbonneux.

Au top des tendances

Il y a l’embarras du choix au niveau des accessoires pour cheveux argentés, mais cette saison c’est le Headband qui l’emporte haut la main! Le grand avantage du headband, c’est que vous pouvez le porter de toutes les manières, sur tous les styles de coiffures et de cheveux. Vous pouvez remonter vos cheveux en un chignon haut et poser le headband tel un serre-tête pour un look chic et élégant. Celle qui désire un style plus évanescent, alors il faudra faire un chignon bas et flou en laissant dépasser des jolies mèches de cheveux au niveau du regard. Pour un look beaucoup plus 70’, alors laissez vos cheveux libres et raides pour poser le headband sur le front tel que vous le feriez avec une couronne. Si vous associez ce look à une petite robe droite rétro et des bottes mi-hautes vous ressemblerez aux nymphettes disco, chic et sexy.