Les accessoires cheveux dorés

Celles qui aiment briller et attirer le regard, adoreront les accessoires pour cheveux dorés. Bien choisis et bien portés ils apporteront de l’éclat à votre tenue et mettront en valeur votre féminité et sensualité.  Le doré est une couleur intemporelle et qui donne immédiatement un effet bonne mine par son côté lumineux. Je vous propose ici une large sélection d'accessoires cheveux de couleur doré or, bandeau, headband, serre tête ou encore pinces et barrettes. Le doré est à la fois chic, intemporel et indémodable, il est un incontournable dans une sélection de bijou de coiffure, il s'impose comme un must have dans un dressing tendance et glamour.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux doré et or pour coiffure

Headband Divine idylle

25€
Je le veux !!

Choisir la bonne occasion

Contrairement aux autres accessoires pour cheveux, les accessoires dorés ne peuvent pas être porté dans toutes les circonstances. Il faudra choisir la bonne occasion et surtout la bonne tenue pour qu’ils soient classes et distingués. De plus, les associations de couleur avec le doré peuvent virer tourner au mauvais goût, alors il est préférable se suivre ces petits conseils… Le doré sera superbe porte avec une couleur neutre, c'est-à-dire le noir ou le blanc car il se suffira à lui-même. De plus le doré apporte une touche chic, qu’il est préférable d’utiliser pour habiller une tenue de soirée ou bien même une robe de mariée. Le blanc et le doré est définitivement l'association parfaite car il y aura un bel équilibre entre la pureté et la sensualité.

Les immanquables

Tous les accessoires dorés apportent une touche délicate et raffinée. Vous pourrez agrémenter votre chignon d’un pic à cheveux doré pour le rendre plus tendance et moins sérieux. Les headband dorés sont les accessoires fétiches des fashionistas cette saison. Ils seront superbes sur une chevelure brune ou bien même sur une chevelure blonde, que ce soit posé sur le front ou bien tel un serre tête. Les headband aux liens de cuir dorés et tressés apporteront une touche néo-romantique surtout si vous portez une robe fluide et blanche pour les soirées d’été. Les accessoires dorés s’accordèrent avec vos bijoux en or, alors n’oubliez pas d’ajouter à votre tenue un joli bracelet ou bien même des boucles d’oreilles qui s’accorderont à la perfection.