Les accessoires cheveux rouges

Le rouge est incontestablement la couleur de la sensualité, alors pensez à ajouter une pointe de rouge dans vos cheveux pour ajouter un côté “femme fatale” à votre look. Les accessoires et les bijoux pour cheveux seront votre meilleur allié pour être sexy et tendance.Porter des accessoires cheveux rouges c'est être sensuelle et glamour a fois, c'est une belle façon de mettre en valeur sa personnalité et son style. La précieuse couleur et ultra fashion ces dernières années, elle se porte pour es soirées branchées comme une note de couleur à la fois vintage et glamour. Le rouge ravira les fans de mode et de rétro qui sont à la pointe des tendances.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux rouge pour coiffure

Pince cheveux moulin rouge

15€
Je le veux !!

Le rouge…la couleur rétro

Souvenez-vous des pin-up des années 50 et de leur look incomparable! Si vous voulez -vous aussi obtenir ce look rétro, alors n’oubliez pas d’ajouter du rouge dans vos cheveux. Vous avez de nombreuses façons d’obtenir ce style très facilement… Vous pourrez remonter vos cheveux en chignon banane et poser un foulard carre replier en bandeau, en partant de la nuque pour le nouer sur le sommet de la tête. Si vous préférez avoir les cheveux lâchés, alors gonfler légèrement les cheveux du dessus en les crêpant de manière à obtenir une “coque” et poser le foulard de la même manière. Si vous avez une frange courte, alors votre coiffure sera déjà prête pour ce style vintage. Pensez à sur-ligner vos yeux en noir et a poser un joli rouge à lèvres rouge vif pour un look réussi.

Le rouge…une couleur Pop

Vous pourrez également associer un accessoire à cheveux rouges pour mettre du pers dans un look d’été fantaisiste. Une jolie pince à cheveux ornementée d'une grosse fleur rouge apportera une touche de fantaisie et d’originalité dans votre peine tenue d’été. Vous pourrez jouer avec les associations de couleurs pour être encore plus Pop, alors n’hésitez pas à porter du bleu vif, du vert, du jaune ou même de l’orange pour obtenir un style tout en couleur et très tendance cette saison.