Les accessoires cheveux verts

On oublie bien souvent d’accessoiriser ses cheveux avec une touche de couleur verte. Et pourtant, c’est une couleur magnifique qui est très tendance cette saison, il faut juste bien avoir choisi le vert et savoir également l’associer. Le vert est une couleur de choix, elle possède des vertus apaisantes et calmante. C'est une couleur qui dégage de l'allure et donne un style jeune. Du kaki ou vert pomme en passant par le vert émeraude ou l'anis, vous trouverez une jolie sélection d'accessoires de coiffure de couleur verte, spécifiquement conçus pour vous dans des matières élégantes et naturelles. Alors bandeau, foulard ou pince, qu'allez vous choisir à présent?

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux vert pour coiffure

Elastique cheveux mode

25€
Je le veux !!

À chacune sont vert!

La couleur verte et souvent mise de côté par les fashionistas, car tous les verts ne vont pas à tout le monde. Pourtant il y a quelques règles très simples, à suivre pour un effet garantit. Le vert émeraude et foncé, sera superbe sur les rousses aux cheveux de feu, le contrat sera superbe car les couleurs sont complémentaires. Les brunettes pourront porter du vert vif et très pop qu’elles pourront associer facilement avec d'autres couleurs vives comme du bleu ou du jaune pour un effet 80’. Pour celles qui ont les cheveux châtain clair ou pour les blondes, il faudra un vert doux comme un vert anis ou bien un vert pastel, ce qui illuminera leur teint de pêche.

Les accessoires vert les plus tendance

Le vert se décline dan tous les types d’accessoires, mais ceux qui ont le plus de succès, sous les foulards à attacher dans les cheveux. Munissez-vous d’un foulard carré que vous pourrez replier de manière à obtenir un bandeau puis posez le dans les cheveux en partant du sommet du crâne pour le nouer sur la nuque. Avec le même foulard vous pourrez obtenir le look sexy et rétro des femmes des années 50, en le repliant en 2 afin d’obtenir un triangle puis posez le sur les cheveux avec le grand côté au niveau de l’implantation du front. Nouez le foulard sous le menton et sortez-vous lunette de soleil vinage. Un superbe look pour l’été et pour les balades à la campagne.