Les accessoires cheveux bleus

Le bleu est une couleur tendance cette saison, alors vous pouvez vous amuser à mettre une touche de bleu dans vos cheveux pour ressembler aux stars des podiums. Si vous ne savez pas quel modèle d’accessoire pour cheveux choisir, ou bien même quelle tonalité de bleu…alors voici les conseils à suivre.Le bleu est une couleur féminine et masculine, elle apporte l’apaisement à celui qui la porte. Elle donne un sentiment de confiance, et met mettra en valeur votre caractère mais aussi votre douceur. Aussi cette jolie collection d'accessoires et de bijoux de coiffure se déclinent dans un joli camaïeu de bleu du roi, électrique ou pastel ou encore au bleu canard ou turquoise. Trouvez ici l'accessoire cheveux de vos rêves parmi la sublime sélection de bandeau, de barrettes, de foulards ou de serre tête cheveux chics.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux bleu pour coiffure

Clip cheveux pastel

11€
Je le veux !!

Choisir le bon bleu pour vos accessoires cheveux

Un look réussi réside dans le bon choix de la tonalité de bleu qui vous convient. Il faut donc prendre en compte votre carnation et surtout la couleur de vos cheveux. Les femmes qui sont brunes ou qui ont les cheveux foncés resplendiront en ajoutant un accessoire bleu vif ou bien même électrique, surtout si elles ont le teint clair. Les cheveux châtains pourront à peu près tout porter mais seront mise en valeur par un bleu profond. Quant aux aux blondes, le bleu qui leur va le mieux sera le bleu clair ou le bleu ciel. Si vous avez les yeux bleus alors pensez à accorder votre accessoire à la couleur de votre regard.

Chic ou bohème?

Les accessoires pour cheveux ont cette force de tourner votre look en ce que vous désirez. Pour une touche classe et chic, préférez des petits accessoires raffinés, comme une jolie barrette fine, détaillée et même brillante. Un headband fin tresse peut-être également très classe surtout si vous remontez vos cheveux en chignon. Pour un look plus décontracté, vous pourrez oser la fantaisie, avec des grosses pinces à cheveux originales ou bien en grand foulard noué en turban sur la tête. Un style à ne pas manquer cette année et l’accumulation de petites barrettes clip clairsemées sur la chevelure, l’effet est amusant, mignon et vous obtiendrez le look d’une jeune fille en fleur. Essayez également un ruban en satin noué au bout de votre tresse, cela donne un effet romantique très réussi.