Les accessoires cheveux orange

Mettez une touche d'orange dans son look, apportera de la lumière et de la gaieté en un clin d’œil. L'orange est une couleur plus facile à associer que l’on ne pense, il suffit de l’accorder à votre style mais aussi à la couleur de vos cheveux. Le orange c'est la couleur vintage par excellence, alors pour celles qui recherchent des accessoires et bijoux de coiffure confectionnés dans cette jolie couleur vive et nuancée. Vous trouverez votre bonheur dans cette sélection à la fois jeune et flashy. Car le orange est une couleur chaude elle se mariera avec l'ensemble de votre garde robe pour donner une note pimpante et résolument moderne. Choisissez un accessoire cheveux de couleur orange pour apporté gaieté, élégance et joie de vivre à toutes vos tenues.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux orange pour coiffure

Headband Mandarine

19€
Je le veux !!

Une couleur qui rend le teint lumineux

La couleur orange sera parfaite pour les femmes qui sont brunes, châtains ou même blondes car l’harmonie sera très jolie avec la couleur des cheveux. Par contre, les rousses ne seront pas mises en valeur par l'orange, au risque d’être légèrement too much. L'orange a le pouvoir de rendre le teint lumineux et en bonne santé pour le plus grand plaisir des fashionistas.

Un accessoire orange pour un look bien travaillé

L'orange est incontestablement la couleur vinage tout droit sortie des années 70. Les femmes n’hésitaient pas à porter un total look orange des pieds à la tête. Sans pousser jusqu’à ce point, vous pouvez obtenir un look rétro en ajoutant une pointe d'orange dans votre chevelure. Le bandeau sera l’accessoire le plus en vue, car il a vraiment une connotation 70’. Vous pourrez le poser comme une serre -tête sur les cheveux lâchés et bien raidis ou bien vous pourrez préalablement crêper vos cheveux sur le dessus comme le faisaient les femmes de cette époque. Vous pouvez également porter le bandeau posé sur le front, et n’oubliez pas d’assortir votre bandeau à un tenu vintage, comme une robe droite et des bottes hautes. Le maquillage devra également suivre les tendances de cette époque, donc surligner vos yeux à l’aide d’un eye-liner pour les agrandir et leur donner la forme de yeux de biche.