Les accessoires cheveux violets

Afin d’attirer le regard et toute l’attention, posez une touche de violet dans vos cheveux, le résultat sera du plus grand effet. Le violet est une couleur trop souvent oublier et pourtant l’originalité sera au rend grâce à un accessoire pour cheveux bien choisi. Le violet est un couleur qu est issu du mélange des trois couleurs primaires. Du prune à l'aubergine, ces accessoires cheveux de couleur violet sont à la fois chics et féminins. C'est une des couleur favorites des femmes car elle va à tous es teints, aux peaux claires comme foncées, aux cheveux clairs blonds ou foncés. Les accessoires cheveux violets sont sexy et pour les porter il faut jouer les contrastes, avec du beige par exemple ou un joli bleu canard.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux violet pour coiffure

Foulard cheveux Liberty

29€
Je le veux !!

Comment associer le violet?

On ne pense pas à utiliser les accessoires violets car on a souvent du mal à associer cette couleur avec les autres. Et pourtant il n’y a rien de plus simple, car comme toutes les autres couleurs le violet peut très bien s’accorder avec le blanc, le noir ou le gris. En ce qui concerne les autres couleurs, vous pourrez être très originale en jouant les contrastes en associant le violet et le jaune qui est sa couleur complémentaire. Le violet va à ravir aux peaux black aux cheveux afro !

Les accessoires violets la plus tendance

Le violet est une couleur qui fonctionne très bien pour les petits accessoires féminins et délicats. Par exemple, un headband surmonté d’une jolie plume violette sera superbe pour accessoiriser une tenue de soirée un peu rétro. De même une petite fleur violette montre sur une barrette en clip, sera superbe pour apporter une touche glamour à une petite tenue blanche estivale. De la dentelle violette montée en headband et posé sur une chevelure blonde ou brune, seront un succès garanti et ultra-glamour. Si vous êtes une adepte des nattes et des tresses, alors munissez-vous des rubans satine violet pour attacher la tresse ou bien recouvrir l’élastique, vous obtiendrez un look néo-romantique qui est en vogue en ce moment. Bref, le violet est définitivement la couleur à ne pas oublier, bien au contraire, elle vous permettra de faire la différence et être plus qu’originale.