Les accessoires cheveux liberty et fleurs

Pour le printemps ou bien pour l’été, rien de plus facile que d’obtenir un look frai et original, en posant un accessoire fleuri dans ces cheveux. Vous aurez le choix entre les tissus imprimés de fleurs ou bien les accessoires en forme de fleur. Le liberty est la tendance actuelle dans un style romantique et intemporel, combiné avec un denim ou des sandales beige. Les motifs à fleurs donnent un look à la fois discret et ultra tendance. Cette année la mode est au total denim en camaïeu de couleur, les imprimés floraux iront à ravir avec ce style nouveau. N'attendez pas pour mettre des fleurs dans vos cheveux en sélectionnant l'accessoire qu'il vous faut parmi cette superbe collection.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux liberty et fleur ❀ ❃ ❁ ✼

Headband Parme

19€
Je le veux !!

La tendance du Liberty est de retour!

Après avoir été au top de la mode dans les années 80, les imprimés Liberty reviennent sur les podiums des plus grands stylistes pour le plus grand bonheur des fashionistas. Si vous n’êtes pas prêtes à arborer une tenue entière de petites fleurs, alors vous pouvez simplement poser un accessoire à cheveux liberty dans votre chevelure. L’effet sera superbe, que vous le portiez avec une paire de jeans ou bien une petite robe unie. Le liberty est particulièrement joli lorsqu’il est porté en bandeau dans les cheveux ou bien en foulard posé comme un fichu sur la tête. Vous pourrez également trouver des jolis chouchous confectionnés dans un tissu liberty ou alors certains serre-tête sont recouverts de ces tissus fleuris. Des fleurs dans les cheveux pour une touche champêtre…

Les fleurs montées sur des accessoires pour cheveux, comme des pinces des barrettes ou bien des serre-tête, seront superbes pour accessoiriser votre tenue estivale, et cela vous donnera un air mutin de jeune fille. Pour encore plus de gaieté et d’originalité, choisissez-les de couleur pastel ou bien même de couleurs vives, qui rappelleront celle de votre tenue. Pour celle qui aime vraiment se faire remarquer, alors elles pourront clairsemer leur chevelure d’une multitude de petites fleurs finement attachées à des épingles discrètes qui disparaîtront dans la chevelure.