Les accessoires cheveux en nœuds

Le nœud dans les cheveux c’est tendance! Que vous ayez les cheveux courts, mi-longs, longs, bouclés ou bien raides…les nœuds accessoiriseront parfaitement toutes vos coiffures et vos envies. Voici une multitude d’idées fashion à ne pas manquer!Les nœuds sont indémodables et on les retrouve chaque année sur les podiums des défilés de mode. Ils sont à la fois chics et passe partout et avec cette nouvelle collection on en trouve de toutes les couleurs, dans toutes les tailles. Les nœuds vous permettront d'inventer des tas de nouvelles coiffures pour toutes les occasions e la vie et pour chaque tenue vestimentaire. En barrette ou en clip, en élastique cheveux, les nœuds se décomposent par cette collection en multiple design du plus glamour au plus sobre, du plus classique au plus original.

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux nœud pour coiffure

Barrettes nœud en perles

35€
Je le veux !!

Un look original avec un nœud extra-large

Si vous n’avez pas peur d’attirer les regards alors ajoutez un nœud XXL dans vos cheveux. Vous pourrez vous munir d’un long foulard que vous passerez sous les cheveux au niveau de la nuque, puis que vous nouerez sur le sommet de la tête pour obtenir un look unique en son genre. Il existe aussi des nœuds tout prêts qu’il suffira de poser sur la tête…ils peuvent être montés sur une barrette large ou bien un serre-tête et vous n’aurez qu’à le poser dans votre chevelure remontée en chignon ou bien libre. Le nœud extra-large le plus extravagant, est celui de Lady Gaga . Il est composé en faux cheveux et si vous choisissez la même couleur on pourrait croire que ce sont des vrais.

Les petits nœuds pratiques et jolis

Si vous aimez avoir un look plus discret mais tout aussi charmant, alors vous pourrez accrocher des petits nœuds mignons dans vos cheveux. Les petites barrettes surmontées d’un petit nœud, seront superbes surtout si elles sont clippées au niveau de la tempe, afin de retenir une petite mèche rebelle et dégager le visage afin de l’illuminer. Vous pourrez également accrocher un ou plusieurs petits nœuds sur un chignon haut pour une touche féminine et élégante afin d’accessoiriser une robe de soirée ou de mariage. Les petits nœuds sont également très jolis sur les headbands ou les serre-tête, tels qu'on  les portait quand nous étions petites. C’est une jolie touche pour contraster avec un look plus urbain voir rock’n roll.