Les accessoires cheveux à pois

Si vous avez besoin d’originalité et de peps dans votre look, alors munissez-vous d’un accessoire aux imprimés poids, posez-le dans les cheveux et vous transformerez totalement votre tenue. Voici toutes les tendances des accessoires à poids de la saison!De nos jours tout est une question de style, de confort mais aussi de qualité et de style. Les pois sont des motifs adaptés aux besoins des femmes et à leurs exigences de mode. Voilà une collection spéciale pour les fans de pois et il y en a dans tous les styles et de toutes les tailles. Les pois apportent une note de style graphique à toutes vos tenues ils sont à la fois classique et branchés. Chez accessoires cheveux chics, toutes les déclinaisons de style vous sont proposées, alors honneur aux petits pois !!

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux à pois pour coiffure

Barrette cheveux modeuse

9€
Je le veux !!

Les poids sont de partout…

Les accessoires à poids ont beaucoup de succès cette année. Ils seront parfaits pour accessoiriser une tenue de printemps, d’été et même d’hiver si l’association est bien faite. Vous aurez le choix entre de multiples accessoires, comme les chouchous confectionnés avec du tissu à pois, des serre-tête plus ou moins large recouvert de poids mais également des petites barrettes avec des fleurs en tissu à poids. Pensez à bien assortir la couleur de vos poids avec celle de votre tenue afin de faire un rappel fashion et tendance.

Les poids pour un look rétro

À chaque décennie son style, et les poids sont définitivement le style des années 50. Souvenez-vous des pin-up des magazines qui sont encore une référence dans le monde de la mode. Elles ont toutes un foulard à poids noué dans les cheveux. Sur une coiffure joliment travaillée avec de larges boucles ou bien remonté en chignon, ajoutez un foulard replié en bandeau que vous poserez sur la nuque pour venir le nouer sur le sommet du crâne avec un joli nœud apparent. L’idéal est d’avoir une frange droite ou bien alors une coque que vous aurez travaillé en crêpant légèrement les cheveux du dessus. Ce look pin-up est une grande tendance cette année encore et risque de l’être pour un bon moment. Associez cette coiffure avec une tenue légèrement rétro, comme une petite robe moulante ou bien un pantalon taille haute et serré sur les chevilles.