Les accessoires cheveux en dentelle

Quelle que soit la saison, la dentelle est une matière intemporel et classique d'un vestiaire au féminin. En accessoire de coiffure, la dentelle est très facile à porter et s'associe à tout. Avec cette jolie collection de bijoux de coiffure en dentelle vous composerez de superbes coiffure bohèmes, chics et romantiques. La dentelle est aussi idéale pour une coiffure de mariage ou de cérémonie, elle est aussi très chic pour les journées, les soirées d'été avec une peau bronzée. Alors pour un style élégant optez pour de la dentelle féminine, sobre et élégante.Mais détrompez vous la dentelle se porte aussi en hiver, elle n'est pas réservée aux saisons chaudes!

Livraison gratuite dès 40€
suivie en 48Heures
Accessoires cheveux en dentelle pour coiffure

Bandeau dentelle mariage

29€
Je le veux !!

La dentelle sensuelle et féminine

Accessoire féminin par excellence, la dentelle joue le jeu de l'ombre et de la lumière. Elle dévoile et elle cache les cheveux, elle est un atout de séduction féminin qui combine glamour et séduction. On la portera aussi bien avec les cheveux longs qu'avec les cheveux courts. On le connaît blanche mais elle peut aussi se décliner dans des tas de coloris. Son style aéré et aérien, ses effets de broderies ou de mailles aérées. La dentelle est le summum du chic et apporte une touche de chic raffiné à n'importe quelle pièce d'un vestiaire tendance. Alors osez la dentelle car elle est sexy mais raffinée, toujours sobre.

La dentelle sous toutes ses facettes

Je voulais vous guider un peu en vous donnant un petit mode d'emploi de la dentelle. Tellement féminine, elle plus facile à porter et à assortir qu'on ne le pense ! Ce que je vous propose c'est de détourner vos accessoires cheveux en dentelle pour leur donner un style résolument moderne et contemporain. Par exemple en portant vos bandeau dans un style masculin féminin. Avec un short en jeans, les cheveux tirés, avec un smoking et un chignon danseuse ou encore avec un blazer et une queue de cheval haute et gominée. Pour un style plus décontracté bohème avec une coupe ondulée effet plage et des pièces en denim ou encore des imprimés liberty, des liquettes ou chemises uni beige ou écru avec des coupes fluides. Pour un côté rock'n roll vous pourrez aussi opter pour un blouson et des boots noir, un rouge à lèvre rouge et une tresse à la française.