Bandeau cheveux Sixties

Bandeau cheveux Sixties

Accessoire cheveux incontournable pour la saison le bandeau cheveux sixties vous permettra de créer des coiffer tout droit venues des années 60's. Le large bandeau vintage tressé se fera une place de choix dans votre garde robe, il est déjà le modèle préféré des modeuses aux quatre coins du monde. Pour mettre en valeur votre chevelure châtain, brune, blonde ou rousse, le bandeau apportera du style à toutes vos tenues tout en vous donnant un côté bonne mine très utile pour la saison ! Pour créer un look immédiatement et sans trop vous fouler, utilisez ce bandeau de coiffure qui donnera en un clin d’œil le style fashion, rétro et branché que vous recherchez.  

Plus de détails

25€

Livraison prévue le mercredi 20 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Sixties?

Pour une chevelure de rêve portez le headband à paillettes de façon originale ou plus classique. Pour cela portez votre bandeau tressé sur le front, sur cheveux bouclés ou cheveux raides avec les cheveux lâchés ou simplement attachés avec un joli chignon danseuse et chevelure laquée vers l'arrière. Vous pouvez aussi laisser une mèche sur le côté que vous maintiendrez avec le headband.

Quel look avec un Bandeau cheveux Sixties?

Pour le porter lors d'une soirée osea la robe à paillettes dorée avec les épaules dégagées et version mini robe. Avec ajoutez un petit sac pochette doré et chaussures assorties à talons aiguilles. Pour tous les jours, le slim en jeans taille haute, la chemise large et ceinture en cuir tressé artisanle de couleur taupe ou cuivrée.