Bandeau cheveux en tissu

Bandeau cheveux Maiko

Le bandeau cheveux Maiko rouge, corail et blanc apportera du style à toutes vos coiffures. Son style unique se distingue par ses deux bandes entrelacées façon turban, très chic et mode. Il vous accompagnera au fil des saisons et sera votre meilleur allié dans toutes les occasions. Pour la vie de tous les jours, en hiver comme en été, ce joli bandeau de coiffure est à la discret et distingué. Il mettra en lumière vos look, tout en charme et en féminité.

Plus de détails

29€

Livraison prévue le mercredi 27 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Tissu

Comment porter le Bandeau cheveux Maiko?

Pour mettre votre bandeau de coiffure, saisissez leur entre vos deux mains. Ecartez le venez le mettre autour de votre cou. Placez vos cheveux de la manière désirée puis faîtes revenir le bandeau vers le front jusqu'à le caler à la commissure du front et de la chevelure. Pour finir le look, prenez quelques mèches que vous ferez dépasser.

Quel look avec un Bandeau cheveux Maiko?

Le bandeau se porte avec tous les looks ! Ce joli bandeau ira très bien avec un vestiaire de classiques en denim, avec du noir ou encore du bleu marine. Tout en camaïeu idéalement pour les blondes. Si vous êtes brunes ajoutez un accessoire avec une note de rouge, de bordeau ou encore de fuschia.