Bandeau cheveux en stretch

Bandeau cheveux Okinawa

En satin épais élastique, ce bandeau de coiffure est un classique. Il ravira par la beauté de ses motifs traditionnels japonais, les femmes qui aiment se coiffer avec une petite note de couleur vintage. De couleur écru, vert et orangé, ce bandeau et croisé large est idéal à glisser dans votre sac à main et vous aidera à vous coiffer en quelques secondes. Il est donc très pratique ! En édition limitée, ne le manquez pas !!!

Plus de détails

29€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le lundi 24 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Tissu

Comment porter le Bandeau cheveux Okinawa?

L'un des bandeau les plus facile à porter c'est bien celui ci. Moi je l'utilise régulièrement et à vrai dire je l'ai toujours à porté de main, surtout pour les matins difficiles où j'ai besoin de me coiffer rapidement. Si je suis un peu pressée, il me suffit de le passer dans mes cheveux et me voilà toute belle avec une jolie coiffure.

Quel look avec un Bandeau cheveux Okinawa?

Pour un look qui va s'assortir avec le bandeau, adoptez des pièces aux couleur rétro et les jolies matières telles que le coton, le cuir, la soie par exemple. Avec un petit blouson en cuir et des boots assortir, un jeans slim brute, ajoutez le bandeau et de jolies créoles dorées, vous êtes la plus belle pour commencer la journée.