Bandeau cheveux grande taille

Bandeau cheveux Fuji san

Très large bandeau en tissu laineux ultra tendance ! Ce beau bandeau cheveux pour l'hiver vous aidera à réaliser de jolies coiffures. Avec les cheveux relevés en queue de cheval ou en chignou, avec les cheveux détachés, avec la mèche de cheveux sur le côté ou avec la frange, ce bandeau convient à toutes les coiffures.

Plus de détails

25€

Livraison prévue le mercredi 28 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Tissu

Comment porter le Bandeau cheveux Fuji san?

Une des coiffures que j'adore avec ce bandeau c'est de le porter avec une queue de cheval haute. Pour faire cette coiffure, passez le bandeau cheveux autour de votre cou. Ensuitez faites votre queue de cheval en tirant bien vos cheveux vers l'arrière, utilisez un élastique transparent pour mainenir la queue. Placez ensuite le bandeau sur le haut de la tête en replaçant la mèche sur le côté ou encore la frange.

Quel look avec un Bandeau cheveux Fuji san?

Pour le look, j'aime porter ca bandeau en plein hiver quand il fait froid dehors, il me tient bien chaud. Avec un gros pull en maille beige ou noir, voir prune ou fuschia, il est abolument ravissant. Portez le avec un jeans, classique, en pantalon kninny ou encore ave une chemise, une veste en jeans. Ultra tendance !!