Bandeau cheveux vintage
  •  Bandeau cheveux vintage
  •  Bandeau cheveux vintage
  •  Bandeau cheveux vintage
  •  Bandeau cheveux vintage

Bandeau cheveux vintage

Pour celles qui souhaitent créer un look mode vintage, ce bandeau cheveux élastique de couleur brun, taupe et blanc est absolument parfait. Cet accessoire de coiffure de style seventies apporte les teintes très recherchées par les adeptes de mode rétro tout en restant un intemporel de la mode. Vous le porterez avec une tenue dans les blanc, crème, les marron des imprimés de fleurs ou des motifs liberty. Ce bandeau se portera idéalement sur des cheveux blonds, châtains, courts ou longs, frisés ou ondulés. Vous pourrez aussi bien relever vos cheveux de sorte à faire dépasser quelques mèches ou réaliserez un chignon bohème.Pour parfaire votre look allez donc faire un tour dans les friperies, les dépôt ventes et inspirez vous des tendances actuelles que vous revisterez. Un accessoire de mode dans l'air du temps qui sera pour vous un atout de séduction romantique et bohème digne des plus grandes fashionista.

* Photot porté non contractuelle

Plus de détails

29€

Livraison prévue le mercredi 20 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux vintage?

Les bandeaux pour cheveux qui se posent sur la tête comme des couronnes ont souvent tendance à glisser et a remonter surtout sur les cheveux raides. Vous pouvez utiliser des petites épingles de coiffures discrètes pour fixer le bandeau à l'arrière de la tête, c'est invisible et maintiendra votre coiffure toute la journée.

Quel look avec un Bandeau cheveux vintage?

Une manière très vintage et sixties de porter le headband est de faire un gros chignon très volumineux en hauteur, puis poser un headband à carreaux vichy simple ou bien surmonté d'un nœud, il sera comme un serre-tête et dégagera le front et mettra en valeur le chignon. C'est un look frais et parfait pour l'été comme l'hiver, à la ville comme à la plage...