Bandeau cheveux Woodstock

Bandeau cheveux Pop art

Dans la tendance actuelle du color block ce bandeau cheveux de couleur vert pomme flashy conviendra à ravir aux cheveux foncés avec de le apporter du contraste et de la féminité. Sa couleur vintage éclatante vous promet un effet bonne mine immédiat et sans effort. Son grand format à l'avantage de vous permettre des tas de looks car vous pourrez le porter de façon plus fine en le repliant mais aussi le déployer à la façon d'un foulard afin de couvrir un large partie de votre chevelure. Il retiendra vos cheveux sur l'arrière de sorte à dégager votre visage et vous offrir un confort unique au porté. Facile à mettre vous le glisserez en permanence dans votre sac à main et le positionnerez sur votre tête dès que l'envie de dégager votre visage vous prendre. En été quand il fait chaud il deviendra indispensable, en hiver il apportera une touche indispensable de bonne humeur à vos tenues un peu terne de tous les jours.

Plus de détails

25€

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison prévue le lundi 27 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Pop art?

Une astuce pour bien choisir son bandeau est de l'associer à la couleur de ses cheveux. L'idée est de se faire remarquer alors choisissez une couleur qui contraste avec celle de vos cheveux, les femmes aux cheveux foncés peuvent choisir des couleurs claires et vice-versa, l'effet est garanti.

Quel look avec un Bandeau cheveux Pop art?

Pour un look néo-romantique plein de douceur, porter un headband fin posé sur le front. Faites une raie sur le côté et la mèche de devant traversera le front pour passer sur le côté opposé, puis vous pourrez faire une natte avec le reste de vos cheveux. Un maquillage naturel et simple, quelques bijoux fins et délicats et votre look sera parfait.