Bandeau cheveux rêveuse
  •  Bandeau cheveux rêveuse
  •  Bandeau cheveux rêveuse

Bandeau cheveux rêveuse

Superbe bandeau au crochet dans un style tricot de dentelle fine. Ultra tendance, le bandeau crochet faire son entrée dans les garde robe les plus fashion et devient l'un des accessoire cheveux les plus recherchés des dressing tendance. Ce beau bandeau est un coup de cœur de cette collection, sa couleur blanche se mariera idéalement avec une tenue de mariage ou pour une mariée pour les petites, les grandes occasions. L'avantage de son style ajouré est qu'il se mélange idéalement avec tous les styles vestimentaire, du pantalon à la mini jour en passant par les jeans, les robe tunique ou les short.Son style naturel et élégant, son design sobre et épuré en font un accessoire de coiffure multi look. Façon romantique ou rêveuse avec une robe jupon couleur rose poudre ou écru.Pour un style plus aventurière vous le portez avec un petit sac en cuir couleur marron. Enfin pour un look très élégant et pour les soirées, vous l’accompagnerez d'une jupe crayon et d'un sac ethnique que vous porterez en pochette à main.

Plus de détails

15€

Attention : Dernier exemplaire disponible !

Livraison prévue le vendredi 24 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux rêveuse?

Le bandeau est très pratique pour les femmes sportives car il maintiendra les cheveux et évitera qu'il ne gêne pendant les mouvements. Un bandeau large et élastique sera celui qui conviendra le mieux et sur tous les types de cheveux. Si le bandeau a tendance à glisser, n'hésitez pas à le maintenir avec des épingles.

Quel look avec un Bandeau cheveux rêveuse?

Les bandeaux fins et multiples sont particulièrement beaux avec les cheveux tirés en arrière et remontés en chignon soigné et travaillé. C'est une coiffure magnifique pour associer à une robe de soirée ou de mariée. Afin de le mettre encore plus en valeur porter de petites boucles d'oreilles clous ou pendantes et votre look sera ultra glamour.