Bandeau cheveux Kyoto

Bandeau cheveux Kyoto

Superbe bandeau de cheveux en tissu de couleur noir avec motifs de fleurs et de papillons. Un accessoire de coiffeur idéal pour les filles aiment aiment être à la mode.Le bandeau large est idéal pour un maintient complet de votre chevelure, il permet d'avoir le visage bien dégagé, ce qu est le meilleur atout d'un bandeau de coiffure. Ensuite pour créer un look sympa, original et tendance, vous pouvez laisser dépasser un mèche ou une frange. Pour un look bohème, si vous avez les cheveux ondulés, laissez les aller tout doucement sur vos épaule, si il ne sont pas frisés, utilisez donc un fer à friser et réalisez donc quelques jolies boucles fines qui tombent sur le coté. Ce joli bandeau de coiffure aura l'avantage d'être à la fois fashion et polyvalent, sa couleur permet par ailleurs un effet bonne mine immédiat et apporte une touche de féminité supplémentaire. Son style est exactement dans l'air du temps, le bandeau est donc un article à ne pas manquer.

Plus de détails

25€

In stock
Livraison 48h
en France

Livraison prévue le jeudi 30 avril

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Tissu

Comment porter le Bandeau cheveux Kyoto?

Selon comment on pose son bandeau dans les cheveux, le résultat peut être très différent. Pour un look néo-hippie il suffit de le poser simplement au niveau du front sur les cheveux lâchés. Pour un look plus moderne faites un chignon haut et poser votre bandeau comme un serre-tête.

Quel look avec un Bandeau cheveux Kyoto?

Le bandeau associé aux cheveux tirés en queue de cheval, donne un petit look classique de jeune fille en fleur, voire un look sixties. Si vous voulez un total look vintage, associez une jupe taillée haute et évasée qui arrive au-dessous du genou, et des petites ballerines et votre look frais et glamour seront réussis.

Conseils de mode de Blondie LABELLE

Porter bandeau_fin Porter bandeau_large Porter bandeau_moyen_chignon Porter headband_moyen_horizontale