Bandeau cheveux ensorceleuse
  •  Bandeau cheveux ensorceleuse
  •  Bandeau cheveux ensorceleuse
  •  Bandeau cheveux ensorceleuse

Bandeau cheveux ensorceleuse

Avec ce bandeau rouge pour les cheveux vous allez charmer, séduire ensorceler. Confectionné en satin avec un style plissé, il apporte tout de suite un coup d'éclat à toutes vos tenues et illumine votre visage.Un accessoire pour les cheveux de couleur rouge ira à merveilles aux femmes qui ont les cheveux foncé, il donnera un style vamp très glamour.Les blondes aussi pourront porter le bandeau rouge pour une soirée huppé avec une autre couleur qui contraste, comme le noir par exemple ou encore le gris souris, si il s'agit d'un pashmina par exemple. Le bandeau rouge, couleur de la séduction, du charme, de la passion, de la féminité. Il mettra en valeur les caractère fort et sera une véritable arme de séduction qui ne manquera pas d'attirer sur vos le regard. Portez le avec une frange ou avec les cheveux dégagés afin de mettre en valeur votre visage. Attention cependant à ne pas la jouer total look et laissez votre bandeau attirer l'attention sur votre regard en choisissant des vêtements sobres, pourquoi pas jouer le rappel entre le bandeau et un autre accessoire rouge, une ceinture, un foulard en soie ou détail d'un sac à main ou d'un bijou fantaisie. A coup sur avec ce joli bandeau vous séduire tous ceux qui vous entourent.

* Photo porté non contractuelle

Plus de détails

15€

Livraison prévue le mercredi 20 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Satin

Comment porter le Bandeau cheveux ensorceleuse?

Les tresses pour cheveux se posent sur le front à la manière des femmes des années soixante dix. Vous pouvez garder vos cheveux longs et lâchés, voire légèrement décoiffés pour un look naturel et décontracté qui donnera une touche très glamour dans votre look pour une journée ou bien pour une soirée.

Quel look avec un Bandeau cheveux ensorceleuse?

La mode des bandeaux ne date pas d'aujourd'hui et chaque décennie a eu son style propre. Pour un look des années 80, choisissez un bandeau moyennement large en tissu et de couleur fluo que vous poserez sur le front. Bien sûr le reste de la tenue doit être haute en couleur ainsi que le maquillage.