Bandeau de coiffure pour fille

Bandeau cheveux Twiggy

Pour se coiffer au jour le jour quel que soit vos envies, le bandeau de coiffure pour les filles chouchou de cette saison c'est bien celui ci. A offrir en cadeau ou à s'offrir à soi même. Avec une petite robe noir vous serez la plus belle pour aller danser ! Son élégance et son charme unique en font un accessoire de mode ultra tendance et idéal pour un look bohème et très tendance. Avec lui vous portez des teintes chatoyantes en camaïeu de noir et de gris. Avec ce bandeau cheveux de fille stretch confortable les possibilités sont multiples et vous ne vous lasserez pas de composer chaque jour un look différent. Il conviendra aussi bien à la candeur des cheveux blonds pour un look tout en féminité qu'au cheveux plus foncés pour mettre en valeur votre personnalité et apporter un charme supplémentaire.

Plus de détails

25€

Livraison prévue le mercredi 23 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Tissu

Comment porter le Bandeau cheveux Twiggy?

Afin de maintenir parfaitement des cheveux rebelles ou bien frisés, choisissez un bandeau extra large en matière élastique ou bien en jersey. Posez-le à la limite du front pour qu'il retienne les cheveux de devant et laissez vos cheveux naturels à l'arrière pour garder du volume dans votre coiffure.

Quel look avec un Bandeau cheveux Twiggy?

Pour avoir un look élégant et très tendance cette saison, associez votre bandeau large avec un slim, des talons hauts et un petit débardeur stylé. Associez la couleur avec celle d'un de vos accessoires tels que votre sac à main ou votre foulard pour un look ultra-chic et très loin du style des collégiennes.