Bandeau cheveux Vichy rouge
  •  Bandeau cheveux Vichy rouge
  •  Bandeau cheveux Vichy rouge

Bandeau cheveux Vichy rouge

Tout chic et tout chic, le bandeau rouge et blanc à carreaux ultra chic, c'est le bandeau vichy, le préféré des modeuse, l'accessoire de mode addictif pour les fashionista en herbe et confirmées. Pour offrir en cadeau et être sûre de faire plaisir, à s'offrir pour être sûre de séduire, il n'y a pas plus intemporel et tendance que ce joli accessoire de coiffure aux couleurs de saison. Sur cheveux brun il apportera le petit côté glamour recherché, pour les cheveux blonds pour un côté diablotine ultra féminin, il n'y a rien à dire de plus sur cet accessoirede coiffure ulrta convoité. Ah oui il est en édition limité alors ne tardez pars à vous faire plaisir car il est un atout de séduction à coup sûr!

Plus de détails

25€

Livraison prévue le vendredi 20 octobre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau cheveux Vichy rouge?

Un bandeau aux imprimés psychédéliques et aux couleurs vives sera parfait pour une touche seventies dans votre look. Posez-le au milieu du front aplatissant ainsi vos cheveux lâchés et naturels. Une raie au milieu est encore plus vintage mais si vous préférez une raie sur le côté, coincez les mèches de devant sous le bandeau.

Quel look avec un Bandeau cheveux Vichy rouge?

Pour un total look rock, associez votre veste en cuir avec vos cheveux crêpés et relevés en un chignon flou maintenu par un large bandeau coloré. Pour le bas associez un pantalon slim ou un jean délavé et pour la touche ultra sexy, des chaussures à talons hauts. Un look décontracté et très stylé.