Bandeau tresse noir
  •  Bandeau tresse noir
  •  Bandeau tresse noir
  •  Bandeau tresse noir
  •  Bandeau tresse noir
  •  Bandeau tresse noir

Bandeau tresse noir

Pour la saison, portez un bandeau tresse dans vos cheveux. Idéal pour un look qui change de l'ordinaire, il est aussi complètement intemporel. Pour le porter rien de plus simple, soit vous le portez en headband sur le front, soit vous le porter comme un bandeau cheveux classique, vous pouvez aussi le porter sur le front mais à la commissure de la racine. Si vous avez une mèche le headband est idéal car il offre un maintient de la mèche sur le côté, très pratique et très tendance. A vous de voir les différentes façons de le porter qui s'offrent à vous et pourquoi pas variez les plaisir au fil des jours.

Plus de détails

19€

Livraison prévue le samedi 29 avril

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Comment porter le Bandeau tresse noir?

La grande tendance est de porter son headband posé sur le front afin d'écraser la frange. Vous pourrez mettre la mèche de devant sur le côté ou bien faire une raie au milieu pour un effet encore plus vintage. Laissez les cheveux naturels et lâchés ou bien faites des petites vagues avec un fer à friser.

Quel look avec un Bandeau tresse noir?

Mettez un peu de gaité dans votre look estival avec un headband fantaisie orné de fleurs. Il s'associera parfaitement avec votre petit short en jean et votre top court et sexy. C'est un look qui respire la fraîcheur, parfait pour aller à la plage ou un week-end à la campagne. N'oubliez pas les quelques bijoux fantaisies dans le même style et le résultat est garanti.