Pince cheveux de mariée
  •  Pince cheveux de mariée
  •  Pince cheveux de mariée

Pince cheveux de mariée

Toutes les modeuses vous le diront, pour un mariage il est important de ne pas négliger sa coiffure, que l'on soit la mariée ou l'invitée bien sûr. Sur toutes les photos c'est le visage qui apparaît et rater sa coiffure n'est pas à envisager. Pour autant pensez qu'il ne faut jamais en faire trop et que la simplicité, la sobriété seront vos meilleurs alliés. Avec cette belle pince pour les cheveux en cuir blanc immaculé, vous donnerez une petite touche à la fois chic et mode à vos coiffures particulièrement si vous avez opté pour un chignon. Un must have, idéal pour les coiffures de mariage.

Plus de détails

11€

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison prévue le mercredi 29 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Cuir Véritable

En cuir

Comment porter le Pince cheveux de mariée?

Les barrettes sont très faciles à fixer car elles sont très faciles à glisser sur tous les types de cheveux. Afin d'éviter qu'elle ne tombe assurez-vous de fixer une mèche qui corresponde à la taille de la barrette, sinon changez de taille de barrette. Il en existe de toutes les sortes et toutes les dimensions.

Quel look avec un Pince cheveux de mariée?

Cette barrette est idéale pour être portée avec une coiffure de mariée pour un mariage. Par exemple sur un joli chignon banane ou une coiffure sobre, chic et élégante sur des cheveux courts. Vous pourrez aussi bien l'associer à une robe de couleur blanche, ivoire ou écrue mais aussi la porter avec une robe de couleur en été en dehors de votre mariage.