» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Comment attacher ses cheveux ? » Comment attacher des cheveux courts ?

Comment attacher des cheveux courts ?

Vous recherchez des idées pour attacher vos cheveux de façon naturelle mais en utilisant des petits accessoires de coiffures quand même. Que vous recherchiez du volume ou du lisse, pour une coiffure de mariage et pour la vie au quotidien.

attachez cheveux courtsVoilà des idées de coupes avec clip, extensions ou accessoire pour vous permettre de fixer vos cheveux en toute tranquillité. Vous pourrez utiliser un gel ou une laque pour bien les maintenir l’ensemble. Pour les fans de mode, suivez le guide qui vous permettra de mettre en valeur toutes les sortes de cheveux en toute circonstance. Modeuses et fashionista, vous êtes dans un espace de mode, ultra tendance. Acheter des accessoires pour cheveux

Comment attacher ses cheveux ?

Ultra mode, ils fonctionnent seuls ou en complément d’un autre accessoire de coiffure. Le clip pour cheveux se porte de plusieurs façons. Vous pouvez les utiliser sur cheveux courts pour maintenir par exemple une mèche sur le coté ou avec une raie au milieu pour créer un look et une coiffure tendance. Avec des cheveux longs, vous pourrez fixer des mèches rebelles lorsque vous porterez un chignon banane par exemple. Vous pouvez aussi utiliser des clip cheveux pour tenir une mèche sur le coté, pour mettre en valeur une large mèche qui reviendrait sur le devant ou sur votre front. En ce qui concerne les clip, choisissez les fins et métalliques avec une jolie fleur par exemple. Prenez le temps de sélectionner d’accessoires qui vous convient le mieux et de sélection un joli clip.

Maintenir ses cheveux

En ce qui concerne les barrettes, vous avez l’embarras du choix. Une barrette se porte tout comme le clip mais elle est plus petite ce qui permet d’en porter plusieurs à la fois. Second avantage et pas des moindres c’est que l’on peut porter des barrettes avec toutes les longueurs de cheveux, le choix aussi est large, de toutes les couleurs et dans des matières assez différentes les unes des autres. Des barrette en plumes aux barrettes en cuir en passant par celles en métal ou perles. Elles habillent votre chevelure facilement et rapidement et sont très faciles à positionner car on en a l’habitude. Voilà un accessoires qui permet de changer de coiffure très rapidement et aussi facilement qu’avec un bandeau élastique.

 

Categories: Comment attacher ses cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.