» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffures femme pour cheveux bouclés » Quelle coupe pour les cheveux bouclés?

Quelle coupe pour les cheveux bouclés?

Pour toutes celles qui ont les cheveux bouclés, garder ses boucles bien définis est une priorité. Qu’ils soient frisés, bouclés ou afro, les accessoires dans les cheveux seront pour vous une belle façon de mettre en valeur la nature même de votre chevelure.En effet, c’est la première chose qu’il faut prendre en considération quand on essaie de faire une jolie coiffure sur ses cheveux bouclés.

Se coiffer de façon naturelle

Pour les adeptes des solutions naturelles, après avoir hydrater vos cheveux avec votre brumisateur, vous pouvez sceller cette hydratation avec une huile de jojoba. En effet, l’huile de jojoba va vous aider à redéfinir vos boucles et garder cet effet « bouncy », bien rebondi dont vous raffolez.Avec vos cheveux bouclés, vous pouvez optez pour un joli carré que vous mettrez en valeur en l’accessoirisant sans effort. Si vous êtes plutôt du genre preppy, vous pouvez miser sur une multitude de headbands ou de serre-têtes pour mettre en valeur votre joli carré bouclé. N’ayez pas peur de laisser une place aux barrettes. En les choisissant avec soin, vos cheveux seront illuminés et votre coiffure ne manquera pas d’allure. Acheter des accessoires pour cheveux

Conseils très pratiques pour vos coiffures

Pour toutes les adeptes de la série Scandal, peut-être rêvez-vous de ressembler à la si belle Olivia Pope qu’incarne divinement la délicieuse Kerry Washington. Pour cela, armez-vous de votre fer à boucler, de votre fer à lisser et dun vaporisateur contenant votre huile de pépin de raisin mélangée à l’hydratant de votre choix. C’est parti pour un travail de lissage puis de bouclage pour les pointes. Avec cette coiffure, vos cheveux ne seront pas vraiment bouclés sur toute la longueur, mais vous aurez de l’allure. Si vous voulez casser le côté un peu professionnel et sérieux de cette coiffure, vous pouvez l’agrémenter d’un headband de la couleur de votre choix. Un bandeau en soie si vos cheveux sont de type africain est aussi le bien venu. Soyez créative et laissez votre fantaisie s’exprimer à votre guise. Prenez soin de vous boucles, elles vous le rendront bien.

Categories: Coiffures femme pour cheveux bouclés

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.