Barrette pour cheveux courts

Suivez ces petits conseils tendance et ensuite c’est à vous de jouer au quotidien en improvisant vos looks. Pour en savoir plus sur ce sujet de mode, suivez le guide. Soyez les bienvenues dans cet espace dédié à la mode et aux bijoux de cheveux les plus fashion du moment. Trouvez y quelques conseils pour porter ses barrette cheveux courts et quel modèle choisir.

barrette cheveux courtsQuelle couleur choisir ?

Cela va dépendre de la couleur de vos cheveux, pour plus de discrétion jouez les ton sur ton avec des marron et brun si vous avez les cheveux par exemple. Pour les cheveux plus foncé osez les couleurs, les rouge, vert, les rose et les bleu vous iront à ravir.

En ce qui concerne les couleur or et argent elles conviennent à tout et son plus que tendance alors pensez y ! L’idéal est aussi de faire des rappel de couleur en fonction de vos autres accessoires de mode, par exemple, une pince clip cheveux rouge qui rappelle des chaussures de couleur rouge, un barrette bleu qui rappelle une ceinture en cuir bleue et ainsi de suite vous m’aurez compris.

Le dressing mode idéal

L’idéal est de vous constituer un dressing d’accessoires pour les cheveux avec des sélections de barrettes, de bandeaux, de bijoux, de piques chignon et de pinces. Tout comme vos bijoux femme mode classiques vous pouvez composer au jour le jour une garde robe et vous décider au dernier moment d’ajouter un accessoires dans vos cheveux pour créer du style. Vous disposez dans une boite à cet effet tous vos accessoires femme, vos bandeaux, vos foulards, vos barrettes et vos pinces, et le matin vous pouvez assortir à vos vêtement l’article sélectionné. Sinon dans l’autre sens, vous choisissez un accessoire et vous déclinez ensuite votre tenue tendance ! Et voilà le tour et joué !

 

Categories: Coiffures femme pour cheveux courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.