Coiffure avec serre tête et cheveux courts

Voilà donc des idées qui vous seront bien pratiques pour la vie de tous les jours si vous souhaitez créer des coiffures et des effets capillaires uniques digne d’une fashionista la plus en vogue. Voilà des trucs et astuces pour composer des coupes de cheveux pour tous les événements de votre vie de femme.

coiffure serre tete cheveux courtsSerre tête avec cheveux détachés

Portez le avec les cheveux détachés si vous avez une coupe au carré, pensez bien à placer l’accessoire sur le devant de la tête et pas trop vers l’arrière et à ne pas le porter comme une petite fille, c’est à dire à ne pas le faire glisser en ramenant les cheveux ver l’arrière.

Portez le de sorte à qu’une large mèche de cheveux soit visible vers l’avant au niveau de votre oreille, c’est à dire plus en bijou de cheveux qu’en accessoire de coiffure. C’est très sexy. Si vos cheveux sont ultra courts, choisissez un serre tête fin. Pour les coupes au carré, optez pour un modèle avec une jolie grosse fleur ou un noeud sur le côté.

Serre tête avec cheveux attachés

Pour celles qui ont les cheveux courts et qui peuvent quand même les attacher au moins avec des épingles à cheveux, vous pouvez réaliser un petit chignon flou assez haut et porter un serre tête fin, pour un mariage par exemple.

Comment créer un look avec un Serre tete ?

Après le bandeaux pour cheveux, Serre tête c’est l’ accessoires pour les cheveux ultra pratique pour attacher les cheveux et dégager le visage mais aussi un accessoires de mode tendance pour créer un look tendance. Optez par exemple pour un Serre tête en cuir avec une fleur ou en satin tout simple, un accessoire de créateur, toujours pratique à glisser dans son sacs à main. Le serre tête élastique est idéal pour un look romantique et un peu bohème. Pour les cheveux courts, le serre-tête headband pour cheveux donne aussi une note de féminité. Placez-le Serre tête simplement et laissez dépasser des cheveux sur le devant.

Porter le serre tête sur des cheveux courts

Le serre tête tout comme le bandeau cheveux et le headband c’est l’accessoire cheveux qui peut être aussi bien porté par toutes les longueur de cheveux mais qui va particulièrement bien aux filles qui ont les cheveux courts. Il s’est petit à petit imposé dans les garde robe les plus tendance du moment et se décline dans des tas de modèles différents et il y a en a dans tous les goûts. Si vous êtes là aujourd’hui c’est que vous recherchez de l’inspiration à savoir comment vous coiffer avec un serre tête et les cheveux courts.

porter serre tete cheveux courtsPortez le serre tête en bijou

C’est comme cela qu’il faut déjà envisager les choses, fini les serre tête de petites filles, le serre tête est devenu un accessoire de coiffure ultra féminin, glamour et très sexy qu’on se le dise ! Évitez d’en faire trop pour autant tout est dans le juste milieu, être glamour, ajouter de la fantaisie mais rester toujours chic et élégante voilà le maître mot dans le port du serre tête avec les cheveux courts.

Le style bohème

Avec un bijou de cheveux, le serre tête se portera loin dans les cheveux pour un côté désinvolte, il sera alors nécessaire d’utiliser un serre tête assez large si vos cheveux sont fins et inversement plutôt fin si vous avez vraiment du volume à mettre en valeur.

Le style preppy

Le style preppy c’est un look très années 50, rayures et pois sont les bienvenus dans ce look, côté petite fille sage, un peu délurée.Tout droit inspiré des looks des lycéennes américaines, il se porte avec les cheveux détachés, idéalement on le porte quand on a la frange ou avec une mini queue de cheval, un petit chignon si la longueur le permet.Petit astuces, créez vos cheveux sur le dessus de la t^te pour donner un peu plus de volume et donner un petit effet sexy très charmant.