Se coiffer comme Amy winehouse

On garde tous en tête les coiffures d’Amy Winehouse qui sont grandioses et assez extraordinaires. Vous pouvez vous aussi les reproduire assez facilement et avec un peu d’habitude il vous suffira de très peu de temps. Alors pour celles qui ont les cheveux longs et qui désirent mettre un peu de peps dans leur look, voici comment faire…

coiffure amy winehouseUne première étape de préparation

La première chose est de donner du volume à vos cheveux. Acheter des accessoires pour cheveuxSans cette étape vous ne pourra jamais recréer les coiffures d’Amy Winehouse car c’est le but de ce look déganté. Préparez vos cheveux en les brossant bien puis ajouter des produits pour leur donner du volume. Ensuite, prenez vos cheveux du dessus que vous allez tenir dans une main et brossez les en partant de l’extrémité vers la racine afin de les crêper. C’est la technique que les femmes utilisaient dans les années 60 pour obtenir du volume et faire une coque sur le sommet de la tête.

Attacher ses cheveux

Ensuite l’autre étape importante est la fixation des cheveux tout en gardant le volume sur le sommet du crâne. Prenez la mèche que vous avez crêpé puis créez comme une coque sur la tête que vous maintiendrez par une barrette plate. L’autre solution est de poser un bandeau dans les cheveux pour maintenir la coiffure en le posant de la nuque pour le faire remonter sur le sommet du crâne et faire un gros noeud bien voyant. Vous pourrez également remonter vos cheveux en chignon haut ou mieux encore en chignon banane tout en gardant le foulard ou bandeau noué ainsi, c’est une coiffure que la star portait très souvent. Pour un style encore plus réussi choisissez un bandeau rouge à pois ou bien une couleur vives comme le portait les pin-up des années 50.

Categories: Coiffures femme pour cheveux longs

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.