Comment faire une natte ?

Coiffure comment faire des nattes et des tresse avec vos cheveux? Nattes et tresse à 4 branches, nattes égyptiennes, nattes serre- tête…elles sont nombreuses les variantes que l’on peut créer avec des nattes. Les nattes, également appelées tresses, peuvent se réaliser avec l’ensemble de la coiffure et ne former qu’une seule tresse centrale à l’arrière du crâne, elles peuvent également se faire en séparant la chevelure en deux de part en d’autre de la tête. On obtient alors une natte de chaque côté de la tête. Les tresses « afro » sont très à la mode également. Il s’agit d’une multitude de petites tresses pouvant être agrémentées de perles.

Une natte, coiffure de stars !

Mieux qu’un accessoire, les nattes habillent votre tête. Les stars en usent d’ailleurs puisque ce sont de véritables oeuvres d’art apparaissent sur le tapis rouge. Acheter des accessoires pour cheveux Une natte relevée en couronne sur la tête, avec pour plus d’originalité des mèches qui dépassent de part et d’autres, des tresses africaines sur le côté qui se terminent par un chignon décoiffé, une couronne de tresses façon romaine avec des cheveux crêpés sur le dessus pour plus de volumes et des mèches qui dépassent et viennent encadrer le visage,…autant de façon de décliner les nattes. avec ou sans accessoire femme de coiffure mode.

Conseils pratiques pour votre visage

Si la natte et plus particulièrement les nattes de part et d’autres du visage étaient auparavant un signe d’appartenance à une bonne famille, elles sont actuellement revisitées sans cesse.Si vous aimez les tresses africaines, ses tresses collées au crâne qui se réalisent en débutant avec quelques mèches au sommet du crâne et en ajoutant à chaque torsade une nouvelle mèche de la chevelure, n’hésitez pas à vous faire aider pour la réalisation. Pour un côté moins strict, la natte peut se commencer au niveau des oreilles, de façon un peu lâche.

Dans tous les cas les cheveux tirés et relevés comme le permettent les nattes simples, donnent beaucoup d’élégance et de charme à une tenue, il sont une bonne idée pour une coiffure de mariée ou pour une soirée. Pour savoir comment faire une tresse cheveux suivez les conseils adaptés.

Categories: Coiffures femme pour cheveux longs

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.