» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Accessoires de coiffure pour chignon

Accessoires de coiffure pour chignon

Il y a de nombreuses occasions de de porter des accessoires pour les cheveux, les coiffures en chignon sont une des ses occasions rêvées de rajouter ce petit quelque chose en plus. Choisissez donc de porter l’accessoire qui conviendra le mieux à votre type de chignon et à votre envie du moment en matière de coiffure. Voilà les bijoux et ornements capillaires qui s’offrent à vous pour vos chignon.

accessoires coiffures chignonLes pics de coiffure

Par essence, le pic de coiffure sont les accessoires les plus demandés pour réaliser des coiffures en chignon. Ce peut être pour mariage, pour une cérémonie mais aussi pour vos coiffures de tous les jours.Nombreux sont les styles de pic à cheveux que vous pourrez choisir, optez pour un bijou plutôt classique et élégant en évitez le plastique et en minimisant les stras et les paillettes bas de gamme. Acheter des accessoires pour cheveux

Les pinces et les barrettes

Autre accessoire pour chevelure qui vous plaira pour vos chignon, il existe u grand nombre de pince, de clip ou de barrettes. Jolies fleurs en nacre, métal, pierres colorées, argent ou encore en coquillage ou en tissu. Profitez de ces petites pinces pour agrémenter votre chignon et maintenir ou ou de mèche pour un beau chignon bohème.

Et pourquoi un bandeau headband ?

Ajouter un bandeau tresse sur son chignon donnera un petit style mutin à votre look. Passez le en travers de la tête et posez le sur votre front d’un côté et maintenu dans la nuque de l’autre côté. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles, choisissez un bandeau fin, original et chic en évitant une fois de plus les headband en plastique bas de gamme.

Des paillettes et des strass !

Pour ce qui est des paillettes avec vos chignon elle iront à ravir !Il est préconisé de changer de headband pour le soir. C’est à dire la journée porter du blanc, de l’ivoire ou du rose pale par exemple et juste avant la soirée, le dîner du soir, vous le remplacer pour un accessoire de coiffure en strass, c’est très joli. Sinon il vous reste aussi l’option de piquer des fleurs en strass ou de couleur argent dans votre chignon avec des perles par exemple. C’est un style très élégant et glamour qui conviendra à de nombreuses femmes.

Vous voilà avec une jolie coiffure en chignon avec des accessoires pour les cheveux chic comme vous les aimez ! Adorable, charmante et toute belle.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.