Faire un chignon bohème

Le chignon Bohème est une coiffure qui peut convenir à toutes les femmes de tous les âges et de tous les styles. Vous pourrez l’associer à une robe de soirée pour un style doux, romantique et très tendance en ce moment, ou bien même pour une tenue décontractée pour une journée de shopping. Il se réalise facilement soi-même si vous suivez ses quelques petites astuces.

chignon boheme bouleQuelques minutes suffisent

Le principe du chignon bohème, c’est que c’est un chignon coiffé décoiffé, c’est pour cela qu’il
est simple à réaliser soi-même, car s’il y a des mèches rebelles, l’effet en sera plus
charmant. La première chose est de donner du volume à ses cheveux en appliquant de la mousse
sur la base des cheveux. Acheter des accessoires pour cheveuxPuis ramener le tout en arrière en queue de cheval sans tirer trop fort et la maintenir par un élastique. Twister votre queue-de-cheval en laissant libres des mèches rebelles de différentes longueurs et fixez le chignon avec des épingles discrètes. Les cheveux de devant ne devront pas être pris dans la queue et laissez-les libres ou bien faites en une mèche qui part sur le côté.

Des accessoires pour un soir

Pour une soirée chic, le chignon boule sera magnifique accessoirisé avec un bandeau fin pour cheveux ou un serre-tête finement décoré en strass qui fera un rappel harmonieux avec la couleur ou le style de votre robe. Le mariage du chignon flou et des bijoux pour cheveux est superbe et très tendance sur tous les podiums.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.