Coiffure en chignon Vintage

Coiffure ultra facile du jour c’est le chignon vintage un peu fouillis. Pour un look un peu rétro à faire en quelques secondes sur des cheveux longs, mi longs ou des coupes au carré longs.C’est la coiffure de la rentrée qui vous accompagnera tout l’hiver à présent et que vous pourrez agrémenter d’accessoires pour les cheveux comme un bandeau ou un headband. Et hop on y va place à la coiffure avec ces quelques idées, en image bien sur qui vous guideront.

coiffure chignon vintageÉtapes 1 et 2

Pour commencer cette coiffure, sur cheveux lavés de la veille ou de l’avant veille si possible, mettez tous vos cheveux sur l’arrière de votre tête dans le dos. Acheter des accessoires pour cheveux Ensuite prenez une mèche de cheveux sur le haut de la tête, relativement large. Laissez bien devant mèche et frange si vous en avez une. Saisissez vous d’un peigne et à l’aide de celui ci crêpez votre chevelure du bas vers le haut, suffisamment mais pas trop non plus.Va se former sur le haut de votre tête une sorte de coque comme on peut le voir.

Étapes 3 et 4

Pour l’étape suivant vous allez devoir réaliser une queue de cheval haut que vous allez maintenir avec un élastique de couleur transparente si possible. Profitez pour pousser un peu la coque et pour maintenir en place la coque. Remontez l’ensemble de vos cheveux pour réaliser le chignon haut, fixez dans l’élastique pour maintenir en place.

Etape 5, finalisez

Ajoutez ensuite l’accessoire cheveux en prenant garde ede ne pas bouger le chignon lors du passage du headband élastique. Vous pourrez aussi bien positionner un headband, un bandeau large ou encore un serre tête si vous ne voulez prendre aucun risque de bouger le chignon.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.