» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Coiffure avec épingle à chignon

Coiffure avec épingle à chignon

Avec des épingles à cheveux, on peut réaliser de beaux chignon de type chignons banane, très chic. Pour cela voilà comment procéder facilement et donner du style en quelques instants.

epingle cheveux chignonComment réaliser un chignon avec épingles ?

Pour réaliser un chignon banane prenez tous vos cheveux dans une de vos mains et à l’aide de l’autre faites tourner l’ensemble en remontant au dessus de la tête.

Ensuite insérerez les pointes de cheveux dans le chignon banane. Avec vos épingles à cheveux plantez les au milieu du chignon et avec une épingle plus large glissez la au niveau du crane sous le chignon et plantez tout document afin de bien maintenir. Il faut reproduit l’opération à plusieurs reprise afin de bien fixer l’ensemble. Pour finir avec de joli pic plantez les dans le chignon des fleurs, des étoiles ou des petits pics charmants ou des fleurs naturelles ou en soie, en tissu.

Un chignon bohème avec un pic à cheveux

Pour un style plus romantique et bohème vous pouvez réaliser un chignon en bataille, plus moderne été plus tendance. Pour cela prenez tous vos cheveux et remontez les sur le dessus de votre t^te en laissant les pointes dépassez. Enrouler l’ensemble et plantez le pic de cheveux par le dessous à la base du crane et remonter à l’intérieur de la mèche enroulée. Attention d’ailleurs à ne pas trop serrer l’ensemble car il faut traverser par le dessous le chignon de part ne part et une fois la pointe en haut du chignon il faut la retourner pour planter dans l’autre sens et finaliser de fixer le pic à la base des cheveux. Pour le style bohème faire revenir quelques mèches de cheveux folles sur le devant et sur le coté, pourquoi pas au dessous aussi.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.