» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Comment faire un chignon bun ?

Comment faire un chignon bun ?

Le chignon bun est la nouvelle tendance en matière de chignon et de coiffure ; avec son aspect en forme de gros macaron ou de soucoupe volante, on retrouve ce type de chignon chez toutes les stars actuelles et c’est tout naturellement que l’on souhaite l’adopter. Mais qu’il soit coiffé façon un peu négligée ou au contraire bien serré, le chignon bun est la « it-coiffure » à porter cette année. A adapter selon le style de chacune ! Très simple à installer, il n’y aura plus besoin de passer des heures interminables à se coiffer.

Le chignon bun, chic et tendance

Le chignon bun offre l’opportunité à chacune de dégager son visage, de le rendre plus lumineux et de l’allonger également.

Chignon tout rond et très haut, il est facile et rapide à réaliser et il correspond idéalement à toutes les femmes qui ne souhaitent pas s’ennuyer devant leur miroir le matin mais qui veulent un visage éclatant et frais. Alors, si vous êtes du genre à vos habiller rapidement, à enfiler un gros pull, un slim, une écharpe pour prendre un pot dehors, ce type de coiffure saura convenir, à la fois pratique et chic.

Réaliser le chignon soi même

Alors, pour faire un chignon bun, il suffit de regrouper ses cheveux en faisant une queue-de-cheval haute. Ensuite, les cheveux sont torsadés grossièrement pour en faire une seule et même mèche, très longue.Alors que l’on maintient en l’air sa torsade, il ne faut pas hésiter à décoiffer ses cheveux au niveau des racines. Après, on enroule la longue mèche sur elle-même en effectuant des mouvements circulaires pour créer le fameux chignon. On peut enfin accrocher son chignon bun avec un élastique ou un pic pour les cheveux pour lui assurer un parfait maintien et le serrer comme on le souhaite.

 

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.