» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Comment faire chignon hôtesse de l’air ?

Comment faire chignon hôtesse de l’air ?

Les hôtesses de l’air sont connues pour leurs tenues impeccables et leurs coiffures tirées à quatre épingles. Elles sont chics et leur coiffure réglementaires sera le chignon car il apportera une touche distinguée qui convient à l’uniforme.

Comment faire chignon hotesse air

Préparer sa chevelure

Avant de commencer toutes coiffures chic et parfaite, il faut préparer ses cheveux afin de les rendre lisses et soyeux. Acheter des accessoires pour cheveuxMais si vous oubliez cette étape il y a de fortes chances de ne pas arriver aux résultats souhaité. Déjà il faut savoir que si vous désirez un chignon qui tient bien sans avoir des mèches qui glissent, il sera préférable de le faire sur des cheveux qui ne sont pas propres du jour même. Pensez à préparer vos cheveux en les brossant bien et vous pourrez même ajouter de la lotion anti-frisotis afin de venir à bout des petits cheveux qui dépassent.

faire chignon hotesse air

Quel chignon adopter?

Les hôtesses de l’air peuvent porter différents chignons. Le plus commun sera le chignon banane qui est très chic. Pour le réaliser il faudra commencer par tirer parfaitement ses cheveux en arrière puis confectionnés une queue de cheval dans votre main. Enroulez la queue-de-cheval sur elle-même afin d’obtenir une sorte de chignon rond puis en un seul mouvement faites passer ce chignon sous les cheveux comme si vous le retourniez. Munissez-vous d’épingles à chignon discrètes afin de le fixer sans que l’on voie les épingles. N’oubliez pas d’ajouter de la laque pour chevaux afin de maintenir votre coiffure et d’éviter l’apparition de mèches rebelles. Mais vous pourrez également confectionner un autre chignon, le chignon bun. Il est également porté par les hôtesses de l’air car il apporte une touche très chic. Le chignon bun pourra être confectionner grâce à un accessoire que l’on appelle le donut. C’est un cercle en mousse qui servira de base au chignon car les cheveux viendront le recouvrir.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.