» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Comment se coiffer avec un chignon ?

Comment se coiffer avec un chignon ?

Le chignon est une coiffure qui a traversé les époques et a changé de très nombreuses fois de style. La chance, c’est que la mode actuelle est un véritable mélange des modes modernes et rétro. Donc vous aurez un immense choix de chignon qui sont tous aussi tendance les uns que les autres.

Comment-se-coiffer-avec-un-chignon

Tiré à quatre épingles…

Le chignon peut être une très jolie coiffure qui se portera très bien avec un tenu chic, ou même pour un mariage. Acheter des accessoires pour cheveux Vous pourrez simplement le faire vous-même et prenant soin de bien maîtriser toutes les mèches rebelles. Ensuite vous devrez utiliser des épingles à chignon afin de maintenir le tout impeccablement. Un joli chignon est un véritable art et vous pourrez aller chez votre coiffeur afin qu’il vous en confection un qui sera parfaite et élégante.

Un peu de folie

Un chignon parfait et tiré demande de la dextérité, mais si vous n’êtes pas une coiffeuse dans l’âme alors vous pourrez choisir de faire un chignon flou, ce qui vous permettra l’imperfection. Pas de problème si vous ne pas maîtrisez vraiment vos cheveux et vos mèches rebelles, car faut que le chignon soit un peu fou et désordonné. Surtout prenez soin d’avoir des mèches qui tombent au niveau du vissage afin de donner cet aspect romantique et cet air evanescent. Vous pourrez également confectionner un chignon à la va vite, c’est-à-dire en partant d’une queue de cheval puis en l’enroulant que sur elle-même pour en faire une boule. Vous pourrez l’attacher avec un pic à cheveux ou bien une large barrette originale pour mettre une touche de gaieté dans votre look.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.