Blond platine, pour qui ?

Le blond platine est un blond très clair presque blanc que l’on associe souvent à la star ultra-glamour Marilyn Monroe. C’est une couleur lumineuse et très fashion qui apporte pureté et lumière au teint. Si vous êtes tentées par l’expérience, alors voici les quelques petites choses à connaitre avant de vous lancer.

blond platine pour qui

C’est pour qui?

Le blond platine sera surtout pour les femmes au teint clair et à la peau de pêche. Acheter des accessoires pour cheveux L’effet sera sublime car la chevelure se fondra avec la carnation et vous obtiendrez un visage lumineux. Il sera assez déconseillé de faire un blond platine sur une peau foncée ou noire, car la couleur apportera un effet superficiel trop clair pour ce type de carnation. La meilleure chose est de demander à votre coiffeur visagiste quelques conseils avant de vous lancer. De plus il existe des nuances de blonds, certains plus chauds que d’autres afin de sublimer votre peau.

Les choses qu’il faut savoir…

Si vous décidez de vous lancer dans cette avanture, alors il faut que vous soyez une véritable perfectionniste. Le problème du blond platine, c’est qu’il ne se grande pas plus de 2 mois, et vous allez vite voir les racines apparaitre. C’est donc un entretien permanent et vous serez amenée à aller chez le coiffeur assez souvent afin de garder une belle couleur. De plus les décolorations assez fortes, vont abimer vos cheveux et le dessécher. Il va falloir être très méticuleux et apporter des soins hydratants très réguliers pour nourrir vos cheveux. Le soleil est assez agressif pour le blond platine car il risquerait de faire virer votre couleur au jaune ou au gris. De même pour la coupe, il faut qu’elle soit en accord avec votre couleur, tendance et glamour…vous n’aurez pas le droit au laisser-aller.

 

Categories: Comment colorer ses cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.