Choisir sa coloration cheveux

Vous avez envie de bien choisir votre coloration cheveux et vous renseigner avant de vous lancer dans la grande aventure est une bonne idée pour vos coiffures féminines. Avant de vous lancer dans le choix d’une nouvelle couleur de cheveux, réfléchissez bien au résultat que vous souhaitez en tirer que ce soit en terme de rendu, de brillance et les changement que vous êtes prête à faire. Les coloration vont abîmer vos cheveux, au moins un peu, rien est irrémédiable mais pensez y quand même. Changer de tête ne changera pas vos problèmes si vous en avez mais changer de tête s’ancre aussi souvent dans une envie globale de prendre un nouveau départ, de changer symboliquement quelque chose. Voilà la première question d’ordre moral à se poser lors que l’on est face à un dilemme. Dans tous les cas rien n’est jamais bien grave en matière de coiffure, on peut changer une couleur ratée, les cheveux aussi repousse, il n’est pas nécessaire de s’imposer du stress, c’est le plaisir que l’on doit ressentir.

Questions de techniques

Les nouvelles techniques sont de plus en plus au point et élaborées et vous pouvez faire confiance aux coiffeurs qui sont des professionnels pour vous guider. Acheter des accessoires pour cheveuxNéanmoins il est vrai que les produits utilisés, les colorants sont des produits chimiques même si ils aussi réalisés à partir d’essences, de plantes naturelles telles que le henné. Les crèmes colorantes sont étudiées par les fabricants spécialistes et appliquées par les professionnels selon des procédés bien précis qu’il faut respecter. Ce savoir faire mis en commun promet pour vous les plus belles réalisations.

Tout sur le décapage des cheveux

Il sera nécessaire de réaliser un décapage si vous souhaitez soit changer radicalement de couleur de cheveux soit revenir à votre couleur naturelle. Seuls des gens du métier maîtrisent cette technique, et retrouver une couleur comme avant n’est pas totalement garantie et il faudra ensuite laisser du temps à la repousse néanmoins les résultat sont bons quand on le réalise dans un salon de coiffure pour femme compètent.

Comment enlever les résidus d’une coloration cheveux?

Le décapage permet cela, il s’adresse aux cheveux colorés. On utiliser dans les salon le mode démaquiller ou nettoyer la chevelure, on ne peut pas le faire soit même, il faut s’adresser à un personnel compétent. Il intervient avant de passera une autre couleur, cela permettra un meilleur rendu en évitant les restes de l’ancienne couleur dans la fibre capillaire. Il est ensuite nécessaire d’utiliser des produits de beauté qui vont hydrater les cheveux, renseigner vous auprès de votre coiffeur spécialiste car les cosmétiques que l’on utiliser peuvent abîmer les pigments naturels et il faut prendre garde au temps de pose.

Vous voilà bien informée pour vous lancer par vous même ou pour aller à présent consulter un coiffeur qui réalisera pour la couleur de vos rêve en prenant soin de ne pas abîmer vos cheveux.

Categories: Comment colorer ses cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.