» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Comment colorer ses cheveux ? » Comment faire une coloration naturelle?

Comment faire une coloration naturelle?

C’est la tendance, coloration cheveux naturelle, temporaire, permanent, les fans de coiffures femme à l’approche de la nouvelle saison n’ont que ces mots en tête.

Avant de vous lancer dans le choix d’une nouvelle couleur de cheveux, réfléchissez bien au résultat que vous souhaitez en tirer que ce soit en terme de rendu, de brillance et les changement que vous êtes prête à faire.  Pour en savoir plus rendez vous sur le blog coiffure pour femme fashion.

Les coloration vont abîmer vos cheveux, au moins un peu, rien est irrémédiable mais pensez y quand même. Changer de tête ne changera pas vos problèmes si vous en avez mais changer de tête s’ancre aussi souvent dans une envie globale de prendre un nouveau départ, de changer symboliquement quelque chose. Voilà la première question d’ordre moral à se poser lors que l’on est face à un dilemme. Dans tous les cas rien n’est jamais bien grave en matière de coiffure, on peut changer une couleur ratée, les cheveux aussi repousse, il n’est pas nécessaire de s’imposer du stress, c’est le plaisir que l’on doit ressentir. Acheter des accessoires pour cheveux

La coloration cheveux naturelle et temporaire

Colorer ses cheveux c’est changer leur couleur. Les mèches et la balayage sont par exemple des choses assez différentes, les techniques ainsi que les produits capillaire utilisés . Le balayage c’est la décoloration de mèches de cheveux sélectionnés afin de mettre du relief à la coupe et d’apporter du volume. Lors d’un balayage c’est l’ensemble de cheveux qui va être décoloré tout en étant dans un dégradé naturel qui part de la couleur de base de la chevelure. Par exemple les cheveux bruns ne pourront être balayés en blonds mais en châtain. En ce qui concerne les mèches, on peut tout à fait jouer sur des couleurs qui tranchent, le but étant de mettre de la lumière dans les cheveux et de donner un coté plus chaleureux on peut tout à fait envisager de jouer sur les contraster brun versus blonds par exemple ou carrément l’inverse. Les mèches sont la plupart du temps au dessus devant et derrière,elle se font sur toute la longueur du cheveux par principe de décoloration et coloration. Voilà quelle que soit le coloris, les possibilités sont multiples dans ce sens.

Dans tous tous les cas si vous hésitez avant de vous lancer on ne peut que demander de vous renseigner à un spécialiste, le coiffeur de votre choix qui pourra vous prodiguer des conseils qu’il vous faut. Personnaliser sa démarche allant voir un spécialiste est l’étape nécessaire avant d’entreprendre quoi que ce soit que vous pensez regretter. Si vous est sure de vous c’est autre chose car vous en assumerez les conséquences. Dans tous las cas, en vous stressez pas !

 

Categories: Comment colorer ses cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.