» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure et coupe au carré » Coiffure avec headband cheveux au carré

Coiffure avec headband cheveux au carré

Le headband est un accessoire pour la coiffure qui se porte sur toutes les longueurs de cheveux et particulièrement sur les coupes au carré, carré long, mi longs et carré court. Voilà quelques astuces pratiques pour vous aider à vous coiffer avec votre headband à cheveux selon les tendances actuelles et mettre en valeur la nature même de vos cheveux.

coiffure headband cheveux carreCoiffure avec headband cheveux au carré

Quand la une coupe au carré, le choix du headband est souvent plus adapté que le bandeau en raison de sa finesse.

Pour les coupes au carré le headband vous permettra de composer de nombreuses coiffures. Si vos cheveux sont suffisamment longs vous pourrez porter le headband avec un petit chignon en laissant des petites mèches derrière sur le côté, le headband se portera soit en bandeau sur le haut du crâne soit un en élastique autour de la tête en couronne. Aussi vous pourrez porter le headband de façon classique autour de la tête après avoir réalisé une raie au milieu ou sur le côté. Le carré plongeant se portera à ravir de cette façon. Pour cela déposez le headband fin sur votre tête en couronne puis enfoncez le sur votre tête jusqu’au milieu du front. Si le bandeau glisse utilisez des pinces plates métalliques pour fixer l’ensemble de façon discrète. Si il glisse encore, pensez à ne pas porter le headband sur des cheveux trop propres et à ne pas utiliser de produits capillaires juste avant et à ébouriffer légèrement la chevelure pour créer du volume et assurer un bon maintient de l’ensemble. Pour résumé, avec la coupe au carré, porter un headband fin et portez le sur le front !

Comment se coiffer au carré ?

Une coupe au carré conviendra très bien aux visage ovales et aux visages fins, les cheveux raides porteront aussi mieux la coupé au carré que les cheveux bouclés, surtout pour un carré court. Si votre mâchoire est aussi marquée évitez cette coupe de cheveux qui ira mieux aux visages ronds et fins. La coupe au carré donne du caractère et met en relief la personnalité, avec une frange particulièrement. Alors n’attendez plus et osez ajouter des bijoux de coiffures tels que les headband et les barrettes à cheveux qui sublimeront votre prochaine coupe au carré. Pour les raies au milieu vous vous orienterez vers un headband pour les raies sur le côté vers des barrettes et des pinces. Les carré avec franges porteront très bien le serre tête avec des strass.

Categories: Coiffure et coupe au carré

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.