» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure et coupe au carré » Comment faire un carré volumineux ?

Comment faire un carré volumineux ?

Le carré est une des coiffures tendance de cette saison…il en existe plusieurs sortes et vous serez sure de trouver la forme qui convient la mieux à celle de votre visage. Il pourra être lisse, flou, plongeant, dégradé… Dan tous les cas l’important est le volume, c’est le but de du coupe au carré!

Acheter des accessoires pour cheveux

Comment faire un carre volumineuxChoisir les bons soins

Obtenir une chevelure volumineuse passe toujours par l’apport de soins particuliers aux cheveux qui vont les aider à se gainer et à prendre la forme que vous souhaitez. La première chose est de se laver les cheveux régulièrement et d’appliquer un masque ou un après shampoing qui sera adapté à vos types de cheveux. Les masques capillaires sont un très bon moyen de nourrir vos cheveux et surtout de les gainer ce qui va les épaissir et leur donner plus de masse. Tous les produits de coiffage sont également conçu dans le but de fixer et de faire tenir vos coiffures en place lorsque vous aurez trouvé le volume qui vous convient.

Le secret du coiffage

Tout d’abord, le volume sera apporté par votre coiffeur qui devra choisir le bon carré qui conviendra à votre type de cheveux. Mais après ça il faudra connaitre les bons gestes afin d’augmenter le volume de votre coiffure. Munissez-vous d’un bon sèche-cheveux dont la chaleur est réglable et séchez-vous la tête vers le bas en passant la main dans les cheveux au niveau de la racine afin de les décoller du crâne. Alternez entre le chaud et le plus froid pour aider les cheveux à prendre le bon pli. Ensuite, il faudra fixer votre carré avec de la laque ou bien du spray fixant.

Categories: Coiffure et coupe au carré

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.