» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure avec une frange » Idée coiffure avec une frange courte

Idée coiffure avec une frange courte

La frange redevient tendance depuis quelques années, et on la voit sur toutes les fashionistas. Elle donne du caractère au visage et accentue le regard…c’est pour ça qu’on l’aime temps! Il y a de nombreuses possibilités de coiffure avec une frange courte pour mettre du style dans votre look.

coiffure frange courte

Les cheveux lâchés et naturels

Les franges courtes sont magnifiques avec les cheveux détachés et un peu fous. Acheter des accessoires pour cheveuxLa rigueur de la frange contrastera avec le style faussement décoiffé du reste de la chevelure. Si vous avez les cheveux courts, alors travaillez-les légèrement ébouriffé à l’aide de cire coiffante ou de mousse texturisante. Pour les cheveux longs, vous pourrez leur apporter du volume en vous séchant et coiffant la tête à l’envers. Vous pourrez également légèrement crêper les cheveux pour créer un effet crinière original.

Une coiffure rétro et sensuelle

Pour une coiffure digne des stars des années 50, la frange courte sera un élément indispensable. Mais il faudra également songer à créer une sorte de coque volumineuse sur le sommet du crâne en crêpant vos cheveux sur le dessus, ensuite il suffira de maintenir la coque avec des épingles à cheveux discrètement plantées dans la masse. Vous pourrez accessoiriser votre coiffure grace un foulard carré enroulé dans le sens de la diagonale que vous pourrez poser sur la nuque et le faire remonter sur le dessus de la tête pour finir par un joli noeud apparent. Vous aurez le choix entre laisser vos cheveux détachés et légèrement brushés ou bien vous pourrez les attacher en un chignon banane à l’occasion d’une soirée.

Categories: Coiffure avec une frange

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.