» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Idées de coiffures mariage » Quelle coiffure pour une cérémonie ?

Quelle coiffure pour une cérémonie ?

Si vous devez assister à une cérémonie vous réfléchissez sans doute au type de coiffure que vous allez pouvoir porter. Sachez que le top des tendances en  ce moment, pour les cheveux longs mais aussi pour les cheveux courts, les sont coiffures sophistiquées simples. Vous trouverez ici quelques exemples pour vous inspirer que vous pouvez volontiers nous emprunter.

Coiffure cérémonie pour cheveux longs

Si vous avez les cheveux longs, vous avez la possibilité de vous faire une couronne tressée, cette coiffure se réalise en à peine 3 minutes et peut être accessoirisée. Une fois que vous avez terminé la natte de côté, remontez-la sur votre tête et fixez-la avec une jolie barrette décorée. Vous pouvez aussi y ajouter un bandeau headband de mariage ou encore un serre-tête très fin et disséminer quelques barrette joliment parées de strass par exemple. Acheter des accessoires pour cheveuxAutre coiffure ravissante, le chignon chiffonné, faites une queue-de-cheval puis chiffonnez vos cheveux, fixez-les ensuite avec de petites pinces avec des strass ou des formes originales par exemple pour que la chevelure reste bien en place. Une dizaine ou quinzaine suffira en fonction de l’épaisseur et de la longueur de vos cheveux. Là aussi vous pouvez ajouter un serre-tête un bandeau ou un headband pour terminer l’accessoirisation.

Coiffure cérémonie pour cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez utiliser de petits élastiques ou de petites barrettes clic clac pour décorer vos cheveux courts que vous ayez décidé de les lisser parfaitement ou de les porter en coiffure déstructurée. Comme pour les cheveux longs, vous pouvez ajouter à votre coiffure les
headbands qui se portent comme des couronnes et qui donnent un effet ravissant sur les cheveux courts. Les serres-tête seront également des accessoires parfaits pour les coupes courtes. Pour un total look chic, vous pouvez même porter des barrettes, serres-êtes ou peignes à cheveux munis d’un petit voile qui redescend sur une partie du visage, « So chic » !

Categories: Idées de coiffures mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.