» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Idées de coiffures mariage » Idées coiffure mariage avec headband de mariée

Idées coiffure mariage avec headband de mariée

Dans cet espace nos meilleurs conseils pour préparer votre coiffure de mariage, des idées pour réaliser une jolie coupe de mariée tout en utilisant un headband cheveux chic. Vous allez vous unir pour la vie ! Tout doit être parfait : de la coiffure à la robe de mariée en passant par le maquillage, les parures de bijoux et les chaussures.

coiffure de mariage avec headbandPourquoi ne pas jouer avec le headband élastique pour donner une touche de glamour à votre coiffe de mariée ?

Lumière sur la coiffure top tendance des mariages, car depuis quelques années il est l »accessoire cheveux chic idéal pour être utilisé comme un ornement de coiffure, idéal donc quand on est une future mariée et que l’on souhaite sublimer son visage et ses cheveux en quelques secondes.

Quelle coiffure avec un headband pour une mariée ?

Le headband est un accessoire (ou plutôt un bijou) pour cheveux qui va permettre de créer une multitude de coiffure. Il se décline sous différentes formes, dans différentes matières et avec différents motifs. À plume ou à fleur, classique ou tressé, en strass ou à paillette, le headband se présente comme un grand élastique orné par des motifs qui se pose simplement sur la tête. Il existe plusieurs façons de porter un headband cheveux.

Un vrai look de star

Les plus grandes stars ont adopté cette nouvelle mode comme la mannequin Noémie Lenoir qui s’est rendue au Festival de Cannes avec une tenue de cocktail blanche et un merveilleux headband de type bandeau. Autant dire, que le headband est parfait pour les soirées évènementielles comme le mariage. Voici une technique rapide mais qui donne une allure très sophistiquée et glamour, parfait pour vous rendre chic et belle pour votre journée unique.

Techniques de coiffure

Brossez-vous les cheveux de sorte à bien les lisser, puis posez simplement le headband sur votre tête. Des cheveux pendant sur votre visage. Saisissez une mèche sur devant. Torsadez la mèche puis enroulez-la à l’arrière du headband au niveau du fermoir. Recommencez la même opération avec les mèches suivantes. Pour donner une allure plus naturelle et, par conséquent, plus chic à votre coiffe, à l’aide de vos doigts sortez des petites mèches. Laquez pour un meilleur maintien. Le tour est joué !

Cette coiffure romantique se décline en d’autres variantes. Pour une coiffure réussie, n’hésitez pas à vous entraîner avant le jour J.

Categories: Idées de coiffures mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.