» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Idées de coiffures mariage » Idées coiffure pour mariage bohème

Idées coiffure pour mariage bohème

« Belle au naturel » c’est la grande tendance des mariées de cette saison. Le mariage bohème est de plus en plus en vogue et les tendances des robes et des coiffures suivent le mouvement. Alors, voici quelques idées de coiffures bohèmes qui vous sublimeront le jour J.

coiffure mariage bohemeLa coiffure romantique

Vous l’aurez compris, le style bohème rime avec naturel, donc il sera parfait pour les femmes aux cheveux ou mi-longs. S’ils sont un peu trop courts n’hésitez pas à ajouter des extensions pour cette occasion toute particulière. Pour un effet encore plus romantique, ondulez légèrement vos cheveux ce qui permettra aussi d’avoir du volume et de mieux les coiffer. Vous pouvez les ramener en une seule et même natte un peu lâche, ou bien faire deux nattes avec les cheveux de devant que vous ramenez et assemblerez à l’arrière avec les cheveux lâchés au-dessous. Acheter des accessoires pour cheveux

Le chignon flou

Les chignons flous sont aussi une très belle manière de se coiffer car ils permettront de laisser des mèches libres et rebelles qui tomberont sur votre visage et lui donneront de la douceur. Vous pourrez également combiner les nattes de devant et le chignon.

Les accessoires bohèmes

Il ne faut pas oublier les accessoires pour cheveux qui mettront toutes la sensualité dans votre coiffure. Les musts-haves pour le look bohème sont les fleurs fixées dans votre coiffure, ou bien même une couronne headband de fleurs sur des cheveux lâchés. Les rubans et les tresses à cheveux sont également au top des tendances pour ce jour très spécial.

Categories: Idées de coiffures mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.