» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Idées de coiffures mariage » Coiffures de mariage tendance en 2014

Coiffures de mariage tendance en 2014

Et voilà la nouvelle année 2014 a commencé il y a quelques jours, voilà tout plein de bonnes ondes et de meilleures pensées pour chacune d’entre vous. Que cette année vous apporte le bonheur que vous méritez toutes! Peut être allez vous vous marier dans l’année ? en vue de ce mariage vous recherchez un peu d’inspiration pour trouver la bonne coiffure qui vous mettra en valeur lors de cette grande occasion. Alors voilà le point tendance sur toutes les coiffures de mariées les plus à la mode pour cette année. Cheveux courts, cheveux longs, attachés ou détachés, en natte ou en chignon.

coiffure mariage tendance 2014Les nattes et les tresses

On les trouvera de plus en plus souvent dans les coiffures de mariage. Les tresse ou les nattes pourront aussi bien être portées en épi laché et posé sur le côté du corps si vous avez les cheveux très longs, pensez à un ajouter quelques fleurs naturelles ou synthétiques piquées dedans. Aussi les nattes pourrons être portées en couronnes avec ou sans fleurs. Acheter des accessoires pour cheveux

Côté chignon de mariage

Fini le chignon banane, cette année les chignon bohème, chignon tressés et autres chignon danseuses ornés de strass ou de fleurs sont dans l’air du temps. Exit les chapeau bibi qui donne vraiment un style trop kitsch.

Pour les cheveux courts

Les cheveux courts se porteront assez simplement lachés avec une coupe au carré par exemple. La tendance est de porter des bijoux de coiffures comme des petites pinces en perles ou en strass qui retiennent une mèche ou encore un headband fait de strass couleur argent pour la journée, doré pour le soir. Le serre tête reste un classique indémodable et confortable pour les cheveux courts.

Pour les cheveux longs

Pour les cheveux longs l’occasion est rêvée de choisir un bon coiffeur pour réaliser une coiffure que vosu n’avez pas l’habitude de porter ou que vous ne savez pas faire par vous même. Les coiffure excentriques et originales seront recherchées par les fans de mode. Tresse, natte et chignon, ornés et mis en valeur par des accessoires et bijoux de cheveux, voilà la grande tendance cette année.

Categories: Idées de coiffures mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.