Vous avez envie de créer des coiffures et en particulier une queue de cheveux qui tienne bien toute seule et qui ai de l’allure, voilà quelques conseils pour réaliser une jolie queue de cheval grâce à notre guide coiffure dédié à la mise en place d’accessoires de cheveux et de bijoux de coiffures. Des idées nouvelles pour un mariage ou pour aller en cours, au bureau, à une soirée ou pour un jour de fête. Voilà donc tout d’abord comment réaliser un chignon puis mettre dedans de jolies barrettes ou pinces qui la sublimeront.

coiffure queue de cheval

Qu’est ce qu’une queue de cheval ?

La queue de cheval st une coiffure pour homme ou femme à cheveux longs ou mi longs qui consiste à prendre tous les cheveux d’une coiffure ou une partie et à les rassembler ensemble.Cela peut être sur le coté, sur le dessous ou sur le dessus de la tête. On peut fixer une queue de cheval à l’aide d’un grand nombre d’ustensiles de coiffure, de pinces, de barrettes, de pic et autres outils de mode. L’origine de son nom est facile à identifier car il n’est pas sans rappeler la queue d’un cheval.

idee coiffure queue de cheval

Pourquoi la queue de cheval a autant de succès ?

C’est une coiffure qui plaît beaucoup pour sa fonction utilitaire de rassembler et maintenir les cheveux ensemble. On peut aussi une queue de cheval comme la base de coiffure à la réalisation e coiffures en chignon ou en couette. Facile à faire la queue de cheval est la première coiffure que l’on apprend à faire soi même dès toute petite. Avec un élastique c’est la manière la plus facile de dégager son visage et maintenir ses cheveux, elle est intemporelle et indémodable;

faire une queue de cheval

Comment faire une queue de cheval ?

Avant tout chose munissez vous des outils dont vous aurez besoin pour vos réalisations. C’est à dire des élastique, foulards cheveux ou autres bandeaux, pince, serre tête cheveux, pic et pinces qui vous serviront à la fois à maintenir mais aussi à mettre en valeur votre coiffure. Pour réaliser une queue de cheval il suffit de prendre votre brosse à cheveux et de coiffer vos cheveux afin de les rassembler vers l’arrière. Vous pouvez utiliser de la laque pour maintenir le tout ou encore un spray ou une mousse si vous souhaitez une queue de cheval ultra lisse. Choisissez ensuite la hauteur souhaitée et maintenez la queue réalisée avec une élastique. Si vous souhaitez un coté bohème faites dépasser quelques mèches sur les coté ou derrière.

coiffure avec queue de cheval

Comment mettre des barrettes?

Vous pouvez mettre des accessoires dans vos cheveux pour qu’ils restent bien maintenu. Ils sont nécessaire pour apporter une touche de style à vos queues de cheval et vous serviront aussi lors que vous souhaiterez faire des chignons. Il y a des tas de coiffures à réaliser avec vos pinces. Par exemple en maintenant votre queue de cheval avec une jolie barrette afin de lui donner du style. Vous pouvez aussi ne pas utiliser d’élastique et le remplacer par un choix de pinces et de barrettes. Lorsque l’ensemble de vos cheveux sont plaqués vous pouvez ajouter dessus de jolies pinces en cuir, en bois, en soie ou en tissu pour jouer sur un effet de coiffure bohème et romantique.

accessoire coiffure pour queue de cheval

Des accessoires et des tuto en conseils

Dans la boutique, vous trouverez un large choix d’accessoires de coiffures, de pinces, de headband cheveux barrettes pour donner du style à toutes vos coiffures et être dans la tendance. Des accessoires originaux et élégant, en exemplaire unique ou en édition limitée. Vous serez charmée par la sélection de bijoux de mode indispensables pour créer des looks capillaires fashion et devenir une véritable fashionista.

coiffure-queue-de-cheval-tuto

Mettre en valeur sa queue de cheval par des accessoires cheveux

Faites vous plaisir en parcourant cet espace de coiffure dédié à la mode et aux coupes de cheveux moderne et tendance. Vous y trouverez aussi de nombreux conseils adaptés à tous les types de cheveux longs, courts, mi longs avec queue de cheval. Les bague pour queue de cheval sont particulièrement belles pour les coiffure en queue de cheval, vous en trouverez dans cette boutique.



    Mes Articles à ce sujet...

    Comment faire une queue de cheval avec frange ?

    Les queues-de-cheval et les franges font un très bon mélange qui peut être très réussi. Selon votre longueur de cheveux et l’effet que vous désirez, vous pourrez jouer avec des styles classiques ou bien alors beaucoup plus rétro.

    Coiffer la frange en fonction du style de la queue-de-cheval

    Il existe une multitude de styles de queue de cheval différentes. Il y en a certaines qui sont hautes ou basses, d’autres qui sont floues et désordonnées. D’autres encore qui peuvent tirées

    (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Nouer un foulard à sa queue de cheval

    En voilà une coiffure de saison qui soit à la fois chic et mode ! Pourquoi ne pas utiliser votre foulard pour le nouer enroulé autour de votre queue de cheval. Pour cela vous pourrez aussi bien trouver dans cette boutique de jolis foulards spécifiques pour les coiffures et les cheveux mais aussi vous procurer un joli foulard indien en soie fine et légère qui est aussi très adapté à réalise cette jolie coiffure.

    Comment nouer son foulard à sa queue de cheval ?

    Très facile (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment faire une queue de cheval originale?

    La queue-de-cheval est la coiffure la plus pratique lorsque l'on a les cheveux longs ou mi-longs. En un temps deux mouvements, vous pourrez accrocher vos cheveux pour qu'ils ne vous gènent plus ou bien même pour confectionner une jolie coiffure. Voici des idées simples ont réalisé pour faire une queue-de-cheval qui sort du commun.

    La queue-de-cheval avec du volume

    Bien souvent le reproche que l'on fait aux coiffures avec une queue-de-cheval, c'est que les cheveux sont tirés et peut-être un peu trop même. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Faire une queue de cheval basse

    Si vous avez besoin d'inspiration, voilà quelques idées pour faire par soi même de façon simple et rapide une queue de cheval basse. Il y a des façon classiques de se coiffer et d'autres qui sont plus complexes ou originales. Vous allez donc voir en image une de ces variantes de queue de cheval.

    Préparer sa coiffure

    Pour commencer avant de faire votre queue de cheval, coiffez vos cheveux. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Faire une queue de cheval sans élastique

    Les queues-de-cheval sont des coiffures indémodables et qui ont traversé les décennies sans aucune rides. Que ce soit dans les années 60 jusqu'à nos jours elles font toujours partie des coiffures tendances qui peuvent être décontractées ou bien très classes. Si vous désirez vous coiffer pour une soirée, une technique très jolie est la queue-de-cheval sans élastique pour une unité et une touche raffinée dans votre coiffure.

    Préparation de la coiffure

    Cette technique est faite pour une coiffure parfaite et très lisse, il faudra donc bien coiffer vos cheveux et les démêler. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Faire une queue de cheval haute

    Ce n'est pas si difficile à faire une queue de cheval haute, et en plus c'est une coiffure très tendance pour cette saison. Alors avec ces quelques conseils vous allez facilement mettre en valeur votre visage, votre beauté, votre féminité avec une queue de cheval haute, chic et volumineuse. Pour faire par soi même un jolie queue de cheval haute en l'air.

    Mise en place de la queue de cheval

    Pour commencer la queue de cheval haute et lui donner un certain maintient, pensez à donner un peu de texture à vos cheveux. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Accessoire de coiffure queue de cheval

    On la croyait dépassée de mode, détrompez vous ! La queue de cheval fait son grand come back et elle se fait de plein de manière différents. Evidemment on peut la porter avec des accessoires pour coiffure en queue de cheval et voilà comment faire. Queue de cheval haut ou queue de cheval basse, trouvez le style qui vous convient en fonction de la longueur de vos cheveux et de vos envies du jour et n'oubliez pas que les accessoires de coiffure sont ce qu'il y a de mieux pour donner du peps à vos coiffures en queue de cheval.

    Le headband sur queue de cheval

    Si vous avez choisi de faire une queue de cheval haute porter le headbnd sur le front c'est carrément sexy et même avec une tenue habillée pourvu que la queue de cheval soit douce lissée ! (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Queue de cheval avec bandeau

    Mettre un bandeau avec une queue de cheval est une belle façon de mettre en relief sa coiffure, en effet il donne un petit truc en plus à votre queue de cheval classique qui peut paraître un peu fade. Que ce soit un bandeau de coiffure ou un headband élastique, les idées sont très simple à réalisées, voilà toutes les explications pas à pas.

    Mettre un bandeau sur une queue de cheval

    Pour commencer rien de plus simple que de réaliser sa queue de cheval classique. Attention cependant car il existe quelques variantes de looks, par exemple la queue peut être plus ou moins haute ou basse, sur le côté. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment faire une queue de cheval ?

    Pour faire une queue de cheval, rien de plus simple, il vous suffit de prendre déjà le bon matériel avec vous. Vous aurez besoin d'une élastique à cheveux ou d'une pince mais aussi d'une brosse ou d'un peigne pour les cheveux, de produit capillaire comme le gel ou la laque en fonction de vos envies et éventuellement de petits ornements capillaires tels qu'un headband ou un serre tête si vous le souhaitez.

    Les étapes pour faire une queue de cheval

    Facile à faire, c'est une des première coiffure que l'on apprend à faire quand on est petite. Voilà comment faire. Commencez par brosser votre chevelure pour la rendre plus lisse. A l'aide de la brosse à cheveux ou du peigne, vous allez mettre vos cheveux vers l'arrière en la tendance dans l'une de vos main et de l'autre utilisez la brosse pour rabattre les cheveux. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Queue de cheval avec serre tête

    La queue de cheval est une coiffure facile à faire que ce soit sur cheveux longs ou sur cheveux mi-longs, avec un joli serre tête, cette coiffure a encore plus de style. Pour accessoiriser cette coiffure avec serre tête, il est possible de porter des tas de type d'accessoires de coiffure. Cela permettra d'apporter un plus à la queue de cheval et de lui donner un style plus affirmé. Voilà comment mettre un serre tête avec une coiffure queue de cheval.

    Le choix de l'accessoire de coiffure

    Concernant le choix du serre tête, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir de l'assortir à la couleur de vos cheveux, à celle de votre tenue ou en encore à celle de l’élastique. Ensuite, il existe des serre tête plus ou moins décorés, avec des épaisseurs et des largeurs différentes. Ainsi, en fonction de l'occasion lil sera différent. Vous aimerez de jolis serre tête, en tissu, en cuir ou  en métal, évidement vous éviterez tous les articles bas de gamme en plastique qui ne vont rien sublimer du tout. L'idéal est d'en avoir plusieurs pour pouvoir changer selon votre humeur. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle
    Page 1 sur 212