» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en queue de cheval » Faire une queue de cheval basse

Faire une queue de cheval basse

Si vous avez besoin d’inspiration, voilà quelques idées pour faire par soi même de façon simple et rapide une queue de cheval basse. Il y a des façon classiques de se coiffer et d’autres qui sont plus complexes ou originales. Vous allez donc voir en image une de ces variantes de queue de cheval.

faire queue cheval bassePréparer sa coiffure

Pour commencer avant de faire votre queue de cheval, coiffez vos cheveux. Acheter des accessoires pour cheveux Il faut préciser qu’une coiffure avec un peu de volume se fera sur des cheveux lavés de la veille ou de l’avant veille. Car si vous cheveux sont tout juste lavés ils vont avoir tendance à glisser et vos aurez du mal à la maintenir. Si vous souhaitez faire une queue de cheval bohème, il est important de prendre en compte ce paramètre.

La queue de cheval classique

Sur des cheveux coiffez, placez votre raie, sur le côté, au milieu ou pas de raie. Utilisez la brosse à cheveux pour rapporter vos cheveux vers l’arrière en bas au niveau de la nuque. Avec une main tenez vos cheveux et avec l’autre vous allez les attacher en utilisant un élastique à cheveux et en faisant plusieurs tours. Si vous recherchez une queue de cheval chic, un peu sophistiquée, attachez la queue de cheval tout contre la nuque. Pour un style plus décontracté positionnez l’élastique un peu bas afin de donner une coiffure lâche et désinvolte. Cette option ne sera possible qu’avec les cheveux longs, mi longs.

La version originale

Pour cette version que l’on peut aussi voir illustrée, il vous faudra après avoir coiffé vos cheveux mettre une grande mèche de cheveux de côté avant d’attacher le reste sur l’arrière. Fixez votre queue avec un élastique et lissez. Ensuite utilisez la mèche de cheveux que vous avez gardé afin de l’enrouler autour de la queue de cheval basse et ainsi de créer un effet de style.

 

Categories: Coiffure en queue de cheval

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.