» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en queue de cheval » Headband avec une queue de cheval

Headband avec une queue de cheval

Le headband accessoire en bijou est l’accessoire fashion dont vous raffolez certainement. Vous pouvez le porter avec plusieurs coiffures, dont la queue de cheval.

headband queue de chevalMettre un headband avec une queue de cheval

Porter un headband avec une queue de cheval est presque une coiffure qui sert d’uniforme à toutes les mannequins qui se rendent à un « go-see ».

Pourquoi ne pas vous donnez ce petit air de mannequin qui essaie de chercher un job. C’est un look que vous allez très certainement afficher avec aisance et élégance.Dans ce genre de coiffure votre chevelure est maîtrisée, enserrée. Vous pouvez créer un look sexy messy en laissant dépasser quelques mèches sciemment.

Pour les cheveux courts et longs

L’association headband et queue de cheval peut se porter sur tous types de cheveux, et avec toutes longueur de cheveux. Si vos cheveux sont trop courts pour faire une queue de cheval, vous pouvez faire le choix de porter des extensions ou des rajouts. L’important c’est de choisir une coiffure que vous allez pouvoir porter avec fierté. Vous pouvez faire une queue de cheval haute ou alors basse, cela dépend de l’effet que vous voulez créer. Votre queue de
cheval peut être nattée, tressée, ondulée, bouclée ou lissée.

headband avec queue de cheval

Si vous avez une frange

Votre headband, vous pouvez le porter bas sur le front. Si vous avez une frange, vous pouvez choisir d’enserrer votre frange dans le headband. C’est une manière de le porter un peu plus originale. Si vos cheveux sont très lisses, il est possible que le headband glisse un peu. Deux solutions s’offrent à vous avec headband cheveux longs ou courts. Vous pouvez crêper un peu vos cheveux pour donner un peu plus d’ampleur à votre chevelure. Sinon vous pouvez aussi maintenir votre headband à l’aide de barrettes style bobbby pins.

Pour donner un peu plus d’allure à votre queue de cheval, vous pouvez d’bord vous faire une petite raie sur le côté,pour donner un peu plus de structure à l’ensemble. Placez votre headband à l’endroit désiré, près du front ou un peu plus haut, et en quelques minutes vous êtes prête à faire tourner les têtes.

Categories: Coiffure en queue de cheval

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.